SW Battlefront

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Ludobi_wan
POTJ
POTJ

03 oct. 2004 20:51

Ahhh !!!
Alors çà, c'est une bonne idée !!!

Si une equipe MIB se monte, cela pourrait eventuellement m'inciter à m'acheter ce jeux.

Qui serait interessé pour monter une team ???
will the droïd
Episode I
Episode I

04 oct. 2004 17:47

Ludobi_wan a écrit :Ahhh !!!
Alors çà, c'est une bonne idée !!!

Si une equipe MIB se monte, cela pourrait eventuellement m'inciter à m'acheter ce jeux.

Qui serait interessé pour monter une team ???
Ouaip moi....
Mais bon le telechargement a foiré.....
Faut que je trouve ailleur.
Mets ta morphose......
will the droïd
Episode I
Episode I

06 oct. 2004 10:37

hello
bas ça a encore foiré (ça fait 2 fois deja).
Par contre si quelqu'un qui habite sur PARIS là acheter je voudrais bien le rencontrer si possible pour le charger sur mon ordi car j'ai trouvé un autre truc pour le ha..er
En plus c plus simple que de le telecharger sur des sites pas trop légaux.
Merci en MP.
Mets ta morphose......
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 oct. 2004 11:56

Will--> Pas de clé CD pas de jeu Multi...
, Jßai la version PC et il faut bien avouer que le jeu est dans la moyenne, ce n'est pas la claque graphique que l'on attendait. De plus les unités ne sont pas trés équilibrée(le dark trooper mériterait d'etre plus résistant).
J'imagine que les feedback des joueurs et quelques patch vont équilibrer le jeu un peu mieux.
De plus si le moteur du jeu est ouvert comme Battlefield 1942, des addon et des mods fait par des fans, devraient enrichier encore plus le jeu.

Les cartes sont agréables à jouer, la prise en mains des véhicules trés facile(trop même), mais aurait mérité de demander plus de maîtrise, car leurs puissances de feu est terrible.
Les cartes sont un peu trop juste pour les vaisseaux(TIE,Xwing,Y wing) et on se retrouve trés vite en limite de carte.
Par contre pour l´infanterie, la taille est idéale.
Mes maps favorites sont, Endor, Tatooine et bespin.
Un jeu sympa, pour fan de SW uniquement. Les autres le trouveront trés moyen.
Le mieux est encore de trouver une demo sur le net.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
barada37

20 oct. 2004 14:22

bon qui a avancé dans ce jeux, et certains d'entre vous ont ils essayé les jeux en multi joueurs???????????
artron
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

21 oct. 2004 9:06

On m'a offert le jeu récemment. Voila ce que je peux en dire.
Graphiquement, les perso sont plutot bien modélisés. Pour les décors la qualité varie beaucoup en fonction des maps.
Au niveau des performances, le jeu doit bien tourner sur beaucoup de machines. sur un Athlon 1,4G avec ATI 9600XT il tourne nickel.

Le mode solo est plutôt moyen ( je l'ai pas tester des années non plus ). Surtout au niveau de l'IA. Les opposant se comportent comme des chevres.

En revanche, le mode multi-joueur est un pur délire. Ca faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant marré devant un PC. Il y a vraiment des situations de jeux sympas dans les parties ou il n'y a que des joueurs humains.
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 oct. 2004 9:07

bienvenue artron!...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2004 9:08

artron a écrit :On m'a offert le jeu récemment. Voila ce que je peux en dire.
Graphiquement, les perso sont plutot bien modélisés. Pour les décors la qualité varie beaucoup en fonction des maps.
Au niveau des performances, le jeu doit bien tourner sur beaucoup de machines. sur un Athlon 1,4G avec ATI 9600XT il tourne nickel.

Le mode solo est plutôt moyen ( je l'ai pas tester des années non plus ). Surtout au niveau de l'IA. Les opposant se comportent comme des chevres.

En revanche, le mode multi-joueur est un pur délire. Ca faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant marré devant un PC. Il y a vraiment des situations de jeux sympas dans les parties ou il n'y a que des joueurs humains.
bienvenue sur MIB artron :super:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
barada37

21 oct. 2004 9:11

artron a écrit :On m'a offert le jeu récemment. Voila ce que je peux en dire.

bienvenue sur MIB Artron

bon je vais essayer le mode multi ce WE pour me faire une idée prceque c'est vrai qu'en solo on a vite fait le tour :?
artron
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

22 oct. 2004 9:53

Tout d'abord, Merci à vous pour l'accueil.

Ensuite un petit conseil pour les parties multi ( du moins pour moi ). Choisir les parties sans perso controlés par ordinateur. L'IA est tellement naze que les parties deviennent du quake où tu as l'impression de tirer sur des poulets tétanisés.

Sinon, hier j'ai fait une super partie ou rebelle et en perdition, l'empire investi les couloirs de la base de Hoth à l'arme lourde. C'était trop drole, y'avait tous les rebelles qui courraient en arrière se planquer avec les couloirs qui explosaient derrières eux. Ca a été une grosse raclée, mais la tentative de résistance a été marrante.
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2004 10:46

j'ai battlefront sur pc pour le multi et xbox pour le solo.
ce jeu est sympa par contre je le conseille sur pc bien plus rapide que sur la box et plus pratique a jouer?

en tout cas je n'ai pas été deçu !
barada37

18 janv. 2005 8:20

un nouveau patch est disponible pour Battlefront

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4425

merci à SWU :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 13:12

J'ai eu le jeux sur PS2... Je me suis régalé les 10 premières heures mais maintenant je sais plus koi faire pour vraiment m'éclater, trop répétitif en mode solo et j'ai pas de connection multi joueurs, alors je shoot les ewoks avec un snipper ! :twisted:
barada37

19 janv. 2005 13:37

cyberluke a écrit :J'ai eu le jeux sur PS2... Je me suis régalé les 10 premières heures mais maintenant je sais plus koi faire pour vraiment m'éclater, trop répétitif en mode solo et j'ai pas de connection multi joueurs, alors je shoot les ewoks avec un snipper ! :twisted:
c'est le problème avec ce type de jeux sur console, on peut pas franchement les faire évoluer, alors qu'avec les mêmes sur PC, tu as toujours des nouvelles fonctions qui arrivent, ainsi que des maps, des persos et autres armes inédites :wink:

mais bon, ce défouler sur les ewoks c'est déja pas si mal :lol: :lol: :lol:
Darth_Treval
Clone Wars
Clone Wars

26 janv. 2005 11:35

C'est le jour et la nuit entre le mode solo et multijoueurs, pour ma part c'est sur Raven Shield que je joue, mais pkoi pas Battlefront.
Je vais essayer de m'en procurer un!
Maintenant faut voir les serveurs dispo pour l'Europe!
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »