en mem temps je les voyé mal annoncé que finalement les statuettes exlucsives attakus ne serait pas fait par eux

Modérateur : Staff MIB
en mem temps je les voyé mal annoncé que finalement les statuettes exlucsives attakus ne serait pas fait par eux
Bon, encore un qui comprend pas le second degré !darkgrievous a écrit :en mem temps je les voyé mal annoncé que finalement les statuettes exlucsives attakus ne serait pas fait par eux
Rewolv12bc a écrit :Je confirme que c est bien Attakus qui fait les figurines, et il ne pouvait pas y avoir de doute à ce sujet tout de même
et ce qui me fait plaisir c est que là il sera dificile de trop critiquerquoi que... il y a toujours de mauvaises langues ici
Pour la critique sur les Attakus version Atlas... c'est déjà fait !Steed a écrit :Bon, encore un qui comprend pas le second degré !![]()
![]()
![]()
Je sais bien que c'est Attakus... On a vu les photos de plusieurs proto en actu !
Mais un retard chronique sur les livraisons, ça c'est bien la marque de fabrique d'Attakus !
cyberluke a écrit :Rien à l'Horizon !
Juste le n° 3 et le calendrier ce matin...
ca depend si tu vas souvent chez ton libraire alors oui tu peut maitenant la pluaprt des libraires vont jusqu'au numéros X et arretent , a toi de t'arranger avec le vendeurmickpapoun a écrit :C'est sur qui ne faut être pressé...![]()
Quand je pense que je suis toujours "en cours de réapprovisionnement" sur les n° 6 & 7 alors que le n°8 est en kiosque....ouh!!!!!!! ça m'impatiente encore plus....
Dois-je garder mon abonnement pour la suite ou prendre les vaisseaux 1 par1 chez mon marchand de journaux......j'hésite.....
ok...je lui demanderai avant s'il lui est possible de me commander tous les numérosdarkgrievous a écrit : ca depend si tu vas souvent chez ton libraire alors oui tu peut maitenant la pluaprt des libraires vont jusqu'au numéros X et arretent , a toi de t'arranger avec le vendeur
Normalement c'est possible, c'est marqué dans les petits livrets qui accompagnent les "petit" vaisseaux !mickpapoun a écrit :ok...je lui demanderai avant s'il lui est possible de me commander tous les numérosdarkgrievous a écrit : ca depend si tu vas souvent chez ton libraire alors oui tu peut maitenant la pluaprt des libraires vont jusqu'au numéros X et arretent , a toi de t'arranger avec le vendeur