Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 janv. 2008 11:13

Steed a écrit :
mulderwan a écrit :Vi c'est dans le cloub :wink:
:evil:

Tu peux pas m'envoyer les photos par MP ? Please ! :wink:

Sinon, c'est confirmé, c'est bien Attakus qui fait les statuettes...

Image
Reçu ce matin

:twisted:
en mem temps je les voyé mal annoncé que finalement les statuettes exlucsives attakus ne serait pas fait par eux :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 janv. 2008 11:21

darkgrievous a écrit :en mem temps je les voyé mal annoncé que finalement les statuettes exlucsives attakus ne serait pas fait par eux :wink:
Bon, encore un qui comprend pas le second degré ! :help: :roll: :lol:

Je sais bien que c'est Attakus... On a vu les photos de plusieurs proto en actu !

Mais un retard chronique sur les livraisons, ça c'est bien la marque de fabrique d'Attakus ! :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 janv. 2008 11:37

Merci beaucoup pour le MP Mulderwan ! :amen:
Je crois que ceux qui critiquent ces "petites" Attakus vont être obligé de revoir leur jugement ! :P
Vu le courrier que je viens de recevoir, se serait une bonne nouvelle si je suivais le planning de Cyber et non le mien ! :D
Hâte de voir une photo définitive du Vader quand je vois le résultat du Storm ! :dance:
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

26 janv. 2008 14:03

Je confirme que c est bien Attakus qui fait les figurines, et il ne pouvait pas y avoir de doute à ce sujet tout de même :)
et ce qui me fait plaisir c est que là il sera dificile de trop critiquer :D quoi que... il y a toujours de mauvaises langues ici ;)
fier d etre un transfuge Atlas :D
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 janv. 2008 14:18

wolv12bc a écrit :Je confirme que c est bien Attakus qui fait les figurines, et il ne pouvait pas y avoir de doute à ce sujet tout de même :)
et ce qui me fait plaisir c est que là il sera dificile de trop critiquer :D quoi que... il y a toujours de mauvaises langues ici ;)
Re :help: Vous lisez que la moité des messages ou quoi ! :toctoc:
Steed a écrit :Bon, encore un qui comprend pas le second degré ! :help: :roll: :lol:

Je sais bien que c'est Attakus... On a vu les photos de plusieurs proto en actu !

Mais un retard chronique sur les livraisons, ça c'est bien la marque de fabrique d'Attakus !
:wink:
Pour la critique sur les Attakus version Atlas... c'est déjà fait ! :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 janv. 2008 14:49

Rien à l'Horizon !

Juste le n° 3 et le calendrier ce matin... :roll:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 janv. 2008 14:59

cyberluke a écrit :Rien à l'Horizon !

Juste le n° 3 et le calendrier ce matin... :roll:
:?
Et pas le courrier que j'ai scanné ci-avant ?
Darkobiwan
Episode I
Episode I

26 janv. 2008 18:50

"1 colis tous les mois"

Ils sont marrants chez Atlas ! :belebele2:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 janv. 2008 19:07

moi ce que je trouve marrannt c'est que j'ai bien recu mes vaisseux etc jusqu'au numéro 3 (ce qui me fait meme un x-wing en rab) avec le calendrier etc donc hop je paie et depuis plus rien ??? bon en meme temps depuis le temps (facile 10 ans) que j'ai affaire a eux ils n'ont jamais été capable de respecter les dates donc pas d'inquietude
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

26 janv. 2008 21:45

C'est sur qui ne faut être pressé... :?
Quand je pense que je suis toujours "en cours de réapprovisionnement" sur les n° 6 & 7 alors que le n°8 est en kiosque....ouh!!!!!!! ça m'impatiente encore plus....
Dois-je garder mon abonnement pour la suite ou prendre les vaisseaux 1 par1 chez mon marchand de journaux......j'hésite..... :scritch:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 janv. 2008 21:58

mickpapoun a écrit :C'est sur qui ne faut être pressé... :?
Quand je pense que je suis toujours "en cours de réapprovisionnement" sur les n° 6 & 7 alors que le n°8 est en kiosque....ouh!!!!!!! ça m'impatiente encore plus....
Dois-je garder mon abonnement pour la suite ou prendre les vaisseaux 1 par1 chez mon marchand de journaux......j'hésite..... :scritch:
ca depend si tu vas souvent chez ton libraire alors oui tu peut maitenant la pluaprt des libraires vont jusqu'au numéros X et arretent , a toi de t'arranger avec le vendeur
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

26 janv. 2008 23:05

darkgrievous a écrit : ca depend si tu vas souvent chez ton libraire alors oui tu peut maitenant la pluaprt des libraires vont jusqu'au numéros X et arretent , a toi de t'arranger avec le vendeur
ok...je lui demanderai avant s'il lui est possible de me commander tous les numéros
Darkobiwan
Episode I
Episode I

26 janv. 2008 23:53

mickpapoun a écrit :
darkgrievous a écrit : ca depend si tu vas souvent chez ton libraire alors oui tu peut maitenant la pluaprt des libraires vont jusqu'au numéros X et arretent , a toi de t'arranger avec le vendeur
ok...je lui demanderai avant s'il lui est possible de me commander tous les numéros
Normalement c'est possible, c'est marqué dans les petits livrets qui accompagnent les "petit" vaisseaux !
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

27 janv. 2008 13:48

Bien sur que c est possible, seulement il faut trouver le libraire qui veuillent bien te commander les numeros, car ils ne les ont que sur commande au bout d un moment, et certains ne peuvent rien avoir sauf si ils crient tres fort. Ils dépendent de ce que l on peut appeler un plateau de livraisons, et selon leur clientelle, leur CA etc... ce plateau leur donne ou pas les numeros des collections. Apres aussi il te rassurer le libraire en lui promettant d aller chercher regulierement tes numeros, qu il ne commandera pas pour rien :)
fier d etre un transfuge Atlas :D
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 janv. 2008 0:41

ben moi maintenant je n'ais que mon 1er colis, donc demain j'appel atlas pour savoir ceux qu'il en ait afin de les faires bougé, puisque je n'ais rien recu d'autres, ils disent un colis tous les mois avec 1 mois et demi de retard cela est une honte, surtout avec le prix que l'on paye en courtage, de plus je n'arrive pas a comprendre comment cela ce fait que j'ai autant de retarde par rapport a d'autres personnes qui ont signé après moi, est ce logique?????? :?: :?: :?: :roll: :roll:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »