Modérateur : Staff MIB
Ben au moins, pas de problème de cockpit avec celui-là. Ca nous fait des vacances. Pour celui du N1, je vais essayer de le repeindre en noir brillant, ça limitera un peu la casse.mickpapoun a écrit :sortie du jour...
petersteven a écrit :Tu as utilisé la peinture à l'huile ? Je t'avais dit que ça rendait bien et que c'était facile à faire. La barge est particulièrement réussie.
Je vais repasser une couche sur la mienne, le lavis était trop dilué.
En fin de compte, ce n'est pas si mal que la peinture soit un peu "primaire" sur ces modèles.
21stcentury a écrit :Voici mes travaux de customisations. Pour commencer, mon préféré le TBTT
Mais où va-t-il chercher tout ça ?21stcentury a écrit : Ingrédients : peinture à l'huile, essence F , on badigeonne le tout et on perfectionne avec un coton tige.
petersteven a écrit :Mais où va-t-il chercher tout ça ?21stcentury a écrit : Ingrédients : peinture à l'huile, essence F , on badigeonne le tout et on perfectionne avec un coton tige.
le tout.... c'est de s'y mettre....euh.....un jour peut-être21stcentury a écrit :Merci pour tous vos compliments c'est très encourageant. Vous savez vous pouvez en faire autant.
Ingrédients : peinture à l'huile, essence F , on badigeonne le tout et on perfectionne avec un coton tige. Même Atlas pourrait le faire, c'est vous dire