Ah... D'accord. Ca explique tout, c'est sûr.darkgrievous a écrit : 3=>regardez la première création du mec vous comprendrez pourquoi les happy meal ont refusés

Modérateur : Staff MIB
Ah... D'accord. Ca explique tout, c'est sûr.darkgrievous a écrit : 3=>regardez la première création du mec vous comprendrez pourquoi les happy meal ont refusés
on dirait le roi de burger kingjawa.57 a écrit :je suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est pas parce que tu mange McDo ou autres fast food, que tu deviens obèse, je ne suis ni pour ni contre les fast food, c'est de la faute du consommateur, c'est lui meme qui veut mangé en FF, c'est simplement un service que l'on te propose, tu n'es pas obligé de consommé, c'est comme pour les cigarettes on te les proposes mais on ne t'oblige pas,
pour les proportions certes les états unis exagère un peu, depuis quelques années ils réduisent les doses, pendant un moment le menu maxi best of en france ( donc le plus gros) etait le plus petit aux USA, et ils avaient un menu " super size" (1 litre de boisson, 500 grammes de frites, et pour le hamburger j'ai oublié le poids), et pour mieux comprendre cette histoire, il y a eut un film de sorti qui s'appelle " super size me" donc c'était simplement pour prouver que la cause de l'obésité c'est de manger trop régulièrement en fast food, puisque par exemple un par semaine n'est pas trop mauvais pour la santé,
et en faite le gros probleme qu'il y a en Fast food, c'est que tout est trop sucré, salé, et gras, chez McDo par exemple, en mangeant les sauces on a l'impression d'un gout sucré, ceci est fait " exprès " pour la consommation, trop de sucre, de sel ou de graisse en bouche donne soif, donc nous buvons coca ou autres boissons gazeuses, ce qui donne encore un apport de sucre, et c'est l'accumulation de ceci qui est mauvais,
je suis dans la restauration ( pas en fast food heureusement, mais en restaurant traditionnel) et nous avons un peu le meme proceder, nous mettons un peu plus de sel que prévu, le consommateur ne sent rend pas compte et ce met a boire un peu plus, et donc plus d'argent qui rentre en caisse,
je m'excuse pour ce HS et merci de m'avoir lu,
avec le brochettewing, voici ce que cela peu donné![]()
![]()
http://www.palaisdelafete.com/produits/zoom/3118.jpg
jawa.57 a écrit :je suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est pas parce que tu mange McDo ou autres fast food que tu deviens obèse
je ne suis pas le patron de chez burger king, malheureusement, puisque dans ce cas je me la coulerais douce au lieu de trimé pour un salaire moyendarkgrievous
yodalexandre a écrit :jawa.57 a écrit :je suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est pas parce que tu mange McDo ou autres fast food que tu deviens obèse
J'ai jamais dit ça !![]()
![]()
D'ailleurs je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que manger à McDo ne rend pas obèse... et aussi sur le reste de ton "article" !![]()
(On peut presque appeler ça un article tant c'est complet, bien rédigé et tout simplement, vrai
![]()
)
![]()
![]()
Ce que je voulais dire c'est que McDo voit la population qui vient manger chez eux, voit que certains sont obèses, mais ne fait rien pour arrêter ça...
jawa.57 a écrit : je ne suis pas le patron de chez burger king,