Costume Vader rubies suprème édition.
Modérateur : Staff MIB
- darklucasss
- Animated Figures
comme tres petite base ces potable quoi
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
empire
- raphael71
- Staff MIB
exactementdarklucasss a écrit :comme tres petite base ces potable quoi

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le site customsprops est vraiment allèchant quand aux finitions des produits et leur rapport qualité prix semble vraiment excellent. Est ce que leur plastron d'épaule et leur casque (version deluxe ou standard) sont à la hauteur de la combi cuir, même question pour la robe, la cape, le cod et les gants? Existe t-il d'autre site de fabricant comme customsprops et où chercher pour le chest belt, la ceinture? Je précise que je suis une grosse buse en travaux manuel (depuis tout petit!); d'où ma recherche de produit fini même si je dois y mettre le temps et forcément l'argent. Je crois que darth plagueis m'aconvaincu d'abandonner l'achat du Rubies suprème édition

Relax ! Use the force !
- darklucasss
- Animated Figures
si tu cherche des info tu poura peut etre en trouver ici :http://www.fanwars.be/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
ces surment un des plus beau vador que j'ai vu et ces ps parce que je le connais et que on fait parie de fanwars que je dit sa
ces surment un des plus beau vador que j'ai vu et ces ps parce que je le connais et que on fait parie de fanwars que je dit sa
duty, honnor
empire
empire
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon il faut s'enregistrer pour rentrer dans la place du 501ème du plat pays! ça me rappel l'armée! J'attend le mail de validation pour naviguer sur le forum costumes et props. Merci. 

Relax ! Use the force !
- darklucasss
- Animated Figures
ha ui juste tu doit t'enregistrer mais si tu veux des info tu en aura et des bon conseil aussi
duty, honnor
empire
empire
- darth plagueis
- Clones War
Oui,tu peux allez sur le site FanWars, la tu trouvera un tuto sur Vador trs bien fait
, normale c'est mon ami khal qui l'a fait!
Sinon tu peux aussi venir nous rejoindre seur le site de Mika
, tu trouvera tous les accros de Vader
Et je confirme ce que dit darklucass
,le vader de Khal est magnifique, un des plus beau que j'ai vu, nous avons le même costume tous les deux et nous nous aidons a l'améliorer, normale entre ami
...bon maintenant lui a pris une sacrée longueur d'avance car il vient de se prendre du matos de chez Marcus et Gino
...Impressionnant!!!
Prend le Body en cuir, la cape, la hinner et les gants mais les derniers ceux qui sont plus court, le cuir est superbe chez lui et la plupart l'ont chez lui
(customsprops-lucas Alavrez), c'est claudio tu verras il est tres pro et sympa!

Sinon tu peux aussi venir nous rejoindre seur le site de Mika

Et je confirme ce que dit darklucass

Prend le Body en cuir, la cape, la hinner et les gants mais les derniers ceux qui sont plus court, le cuir est superbe chez lui et la plupart l'ont chez lui

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- anaking13
- Vintage ROTJ
La hinner??? Késako?
Merci de toutes ces infos, je rentre dans la course pour le costume du seigneur sith, elle sera de longue haleine mais je crois que cela en vaut la peine. Il font du sur mesure tu dois préciser tes mensurations j'imagine?
Merci de toutes ces infos, je rentre dans la course pour le costume du seigneur sith, elle sera de longue haleine mais je crois que cela en vaut la peine. Il font du sur mesure tu dois préciser tes mensurations j'imagine?
Relax ! Use the force !
- darth plagueis
- Clones War
La hinner c'est la robe interne
oui apres l'achat, tu receveras une fiche de mensurations!

oui apres l'achat, tu receveras une fiche de mensurations!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Plus ça va, plus mes doute s'envolent, bye bye Rubies!! Je me suis balladé sur fanwars et j'ai lu l'intégrale du cheminement de khal sur le forum et c'est fou parce qu'il est parti de la même question que moi!! Bon maintenant j'ai fait chauffer la machine à calculer et c'est clair qu'il va me falloir être très patient mais le jeu en vaut la chandelle; J'ai envie d'un costume impressionnant, très impressionnant... 

Relax ! Use the force !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=4072anaking13 a écrit :Y a un bug où quoi? Mon compteur reste bloqué sur 66 et un méchant clone surplombe maître Yoda!

- darth plagueis
- Clones War
Tu n'as qu'as la contacter sur FanWars ou sur Mikafun de ma part et il te donnera toutes les infosanaking13 a écrit :Plus ça va, plus mes doute s'envolent, bye bye Rubies!! Je me suis balladé sur fanwars et j'ai lu l'intégrale du cheminement de khal sur le forum et c'est fou parce qu'il est parti de la même question que moi!! Bon maintenant j'ai fait chauffer la machine à calculer et c'est clair qu'il va me falloir être très patient mais le jeu en vaut la chandelle; J'ai envie d'un costume impressionnant, très impressionnant...

Je m'absente pour deux semaines et si tu veux a mon retour je te donnerais les prix de chaques pieces

- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour les prix le site customsprops est très clair, j'ai donc toutes les infos. D'après mon calcul pour sur la base d'un vader ROTS j'arrive à un total de 1352 USD soit 920 Euros environs (sans la chest box et la ceinture). La chest armor et le casque en version deluxe sont il de bonne facture chez eux? J'ai vu la version MR mais elle n'est pas cadeau. Bon il faut que je négocie mes cadeaux de noël avec mon épouse maintenant 

Relax ! Use the force !
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Inner Robe serait plus exactdarth plagueis a écrit :La hinner c'est la robe interne

Dernière modification par DarthKastel le 24 juil. 2008 11:29, modifié 1 fois.