"Service Star Wars, c’est votre femme qui va être contente"

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 janv. 2008 19:06

j'aimerai bien le r2d2 :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 avr. 2008 9:46

Petit Up pour Ornicar !
Alors du neuf sur ce custom Vader 1 Attakus Tire Bouchon :?: :wink:
Tu l'as bien reçu et dans de bonnes conditions ?
Ca a avancé ton projet (en menant autant de custom de front, ça doit être compliqué) car j'avoue que l'idée me trotte dans la tête de me le prendre ce petit Vader ! :geek2: :x
ornicar
Episode I
Episode I

08 avr. 2008 12:17

le colis a dut tomé par terre pendant la livraison >> il est arrivé tout défoncé (le vader) :(
il est tres tres lourd !!! c'est impressionnant d'ailleurs qu'un objet d'une aussi petit taille pese aussi lourd !!! et c'est claire que le paquet a dut échappé des mains du livreur qui a certainement été surptis pas son poind.
bref, je n'ai donc pas encore attaqué le custum pour deux raison >> faut d'abbort que je répare les dégats (si c'est possible). ensuite il est un peu plus petit que la gamme dio GGs en therme de proportions, donc ce custom isolé ne fait plus partie de mes priorités :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 avr. 2008 12:34

ornicar a écrit :le colis a dut tomé par terre pendant la livraison >> il est arrivé tout défoncé (le vader) :(
il est tres tres lourd !!! c'est impressionnant d'ailleurs qu'un objet d'une aussi petit taille pese aussi lourd !!! et c'est claire que le paquet a dut échappé des mains du livreur qui a certainement été surptis pas son poind.
bref, je n'ai donc pas encore attaqué le custum pour deux raison >> faut d'abbort que je répare les dégats (si c'est possible). ensuite il est un peu plus petit que la gamme dio GGs en therme de proportions, donc ce custom isolé ne fait plus partie de mes priorités :)
Ok ! Merci pour l'info ! :wink:
Désolé pour ton Vader :(
Ca me refroidit car il prend pas mal de negative le vendeur... y compris pour les mêmes raisons que toi ! :?
Ton avis d'expert sur la qualité de la sculpture ?
Ca vaut le coup ? :wink:
ornicar
Episode I
Episode I

09 avr. 2008 10:37

la sculpture est correcte... sans plus.
pas de quoi crier au scandal, ni au géni. on peut notter un manque de finition dans les creux de la cappe >> ça fait un peu marques de soudures qui finalement n'est pas tant que ça en désaccord avec le caractère brut de l'objet. mais je ne sais pas ce que ça donnerais une fois peint.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 avr. 2008 14:20

ornicar a écrit :la sculpture est correcte... sans plus.
pas de quoi crier au scandal, ni au géni. on peut notter un manque de finition dans les creux de la cappe >> ça fait un peu marques de soudures qui finalement n'est pas tant que ça en désaccord avec le caractère brut de l'objet. mais je ne sais pas ce que ça donnerais une fois peint.
Tu aurais pas des petites photos à me proposer s'il te plaît ? :siffle: :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 déc. 2008 10:06

Un big UP pour savoir si tu as avancé sur ce projet ou non Ornicar ? :wink:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »