Pas sûr.
J'ai l'expérience pour dire que le prix barré est le prix final.
On verra quand le numéro 5 sortira.
De toute façon, que ce soit 617 € ou 992 €, c'est une arnaque !!! Et tout ça Fdp Out
Collection Altaya: Jeux d'échecs!
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Bah le prix barré c'est 9,99€ 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas en haut de la photo 17.
On verra.
On verra.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est pas faut, mais dans ce cas je verrais 9,99€ en kiosque pour 1 numéro et 19,98 (ca ressemble à un 5 mais je doute quand même
) pour 2.
Vu qu'il parle de 5,99 les n°2 et 3.
Enfin de toute façon tout le monde est d'accord pour dire que c'est hors de prix ces trucs la

Vu qu'il parle de 5,99 les n°2 et 3.
Enfin de toute façon tout le monde est d'accord pour dire que c'est hors de prix ces trucs la

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures

Viens d'acquérir le n°1!!!
Le Vader est pas mal, le sabre est relativement droit, mais déjà cassé!!!!!!

Un conseil, s'il est légèrement tordu, ne cherchez pas à le redresser!!!! Erreur de débutant

Suis bon pour m'en racheter un!!
Par contre je ne sais pas si je vais poursuivre...J'hésite en fait!!
C'est vrai que celui de GG est pas mal et de meilleure qualité pour un prix au final plus bas...
Mais celui-ci offre une variété de pièces importantes car ttes différentes ( si on considère les droïdes de couleurs différentes comme des pièces uniques, à voir avec leur pose )...
Je ne sais pas, je vais y réflèchir...Mais un grand plus, c'est l'échiqiuer, que je trouve très chouette...Mais il n'est livré qu'en prenant l'abonnement...Et on ne le reçoit qu'avec le 9ème envoi, soit avec les pièces 23/24/25!!!
Le prix des pièces est à terme de 9,99 €, soit si je compte correctement l'ensemble ( fdp inclus ) à 648.37 euros...Plus de 4000frs pour les vieux...

A voir...
I want more !
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Acheté aussi le n°1.
Sabre un peu tordu et redressé sans aucun souci. Finalement, le Vader est pas mal. Il vaut les 2€.
En revanche, je ne pense pas que j'aurais mis 10€ pour l'avoir ...
Sabre un peu tordu et redressé sans aucun souci. Finalement, le Vader est pas mal. Il vaut les 2€.
En revanche, je ne pense pas que j'aurais mis 10€ pour l'avoir ...

Grosse surprise à la gare samedi dernier. Alors que la collection STAR WARS comics Atlas n’en est
qu’à son N°24 et donc loin d’être finie, une nouvelle collection STAR WARS sort !
http://www.altaya.fr/coleccionable/star ... hecs-.html
http://passion-collections.superforum.f ... ltaya-2010
En fait c’est aux éditions Altaya et ce sont des figurines luxueuses à mettre sur un jeu d’échec.
J’ai pris le premier N° après ça va passer à 10Eur mais pas question de m’embarquer pour 3ans avec un prélèvement de 10eur tous les 15jours et encore une pleine caisse à la fin comme j’ai fait pour la collection SW figurines en plomb. La collection comprend 2jeux d’échec avec 32pièces chacun.
L’un sur la trilogie classique, l’autre sur la nouvelle trilogie car qui fait un total de 64pièces et N° !
Soit donc un total de plus de 617eur !
J’ai fait toutes les collections SW précédentes dont toutes les figurines en plomb et j’en ai une pleine caisse qui me tient une place énorme !
Avec SW c’est sans fin…
Les fascicules consistent à beaucoup de dessins, plans, croquis et lithographies et je suis plus photos véritables des acteurs et des films des 2 trilogies que peintures et dessins…
qu’à son N°24 et donc loin d’être finie, une nouvelle collection STAR WARS sort !
http://www.altaya.fr/coleccionable/star ... hecs-.html
http://passion-collections.superforum.f ... ltaya-2010
En fait c’est aux éditions Altaya et ce sont des figurines luxueuses à mettre sur un jeu d’échec.
J’ai pris le premier N° après ça va passer à 10Eur mais pas question de m’embarquer pour 3ans avec un prélèvement de 10eur tous les 15jours et encore une pleine caisse à la fin comme j’ai fait pour la collection SW figurines en plomb. La collection comprend 2jeux d’échec avec 32pièces chacun.
L’un sur la trilogie classique, l’autre sur la nouvelle trilogie car qui fait un total de 64pièces et N° !
Soit donc un total de plus de 617eur !
J’ai fait toutes les collections SW précédentes dont toutes les figurines en plomb et j’en ai une pleine caisse qui me tient une place énorme !
Avec SW c’est sans fin…
Les fascicules consistent à beaucoup de dessins, plans, croquis et lithographies et je suis plus photos véritables des acteurs et des films des 2 trilogies que peintures et dessins…
- shitonobay
- Animated Figures
bon ben sans moi cette collection 

- vador28100
- Vintage
pour 2€ je vais voir demain pour le principe

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
surtout pour vador qui devient la "reine"

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
j'ai acheté le numéro 1 ce matin et franchement comme dis plutot le vador vaut les 2€ mais pas plus a mon avis.
pour le dossier qui est vendu avec et bien je trouve que franchement il n'ait pas terrible du tout,on nous raconte des truc que tous bon fan de star wars connaît déjà ou presque.
bref beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Il faut juste reconnaître une chose,la collec d'Altaya et "mieux" que celle d'Atlas a l'epoque.

pour le dossier qui est vendu avec et bien je trouve que franchement il n'ait pas terrible du tout,on nous raconte des truc que tous bon fan de star wars connaît déjà ou presque.
bref beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Il faut juste reconnaître une chose,la collec d'Altaya et "mieux" que celle d'Atlas a l'epoque.

- vador28100
- Vintage
ce n'est pas que la collec est vraiment moche mais le prix total calme un peut.mais bon toute collec coûte de l'argent voire même beaucoup beaucoup d'argent.
par principe j'ai donc pris vador et je vais me prendre aussi boba et basta.

par principe j'ai donc pris vador et je vais me prendre aussi boba et basta.

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
j'ai déjà pris chez eux l'échiquier Napoléon (j'ai arrêté au bout de 32 figs pour avoir un échiquier complet) et c'est bien sympa pour faire une partie avec mon fils le dimanche. Du coup je vais sans doute prendre 32 figs SW pour avoir un second échiquier.
Evidemment pour ceux qui l'achètent uniquement pour la collection, mais pas le but de faire des parties d'échec c'est un peu cher...
j'ai déjà pris chez eux l'échiquier Napoléon (j'ai arrêté au bout de 32 figs pour avoir un échiquier complet) et c'est bien sympa pour faire une partie avec mon fils le dimanche. Du coup je vais sans doute prendre 32 figs SW pour avoir un second échiquier.
Evidemment pour ceux qui l'achètent uniquement pour la collection, mais pas le but de faire des parties d'échec c'est un peu cher...