Star Wars Battlefront 2

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

26 juil. 2005 18:32

il a l air superbe, la jaquette est top, apparemnt on peut jouer avec les clones bleu de la 501eme, des beau clones snowtrooper, commander fox et j en passe, mais aussi controler des jedi tels mace windu,obi wan (et surement luke),siths;dark maul,dark vador ( et surement dooku). Franchement il me tente trop, y a quelques jours, ma chérie m a offert le battlefront 1 (sorti en paltinium merci sony) Et j avoeu y etre accroc, meme si c est pas l avis de tt le monde, moi ça me fait bien kiffer de jouer avec des cloens et des storm et de degommer tout un tas de bonhommes lol. C'est trop bien ^^. Alros de penser que j pourrais jouer avec mes tits clones cheris, super beaux de l'episode 3. Je crois que j vais economiser pour pas attendre la version platinium :wink:

Edit: j oubliais, aussi le fait de pouvori jouer avec l arc-170 fighter, le pied !! :D
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2005 20:04

Euh ta déjà esayé jedi knight academy ou même le 2 ?? Je trouve qu'il est beaucoups plus trippant pr la bastonnade (quelle joie d'étrangler un gars à la vador et de le balancer ds le vide :lol: )
Votre manque de foi me consterne !
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

26 juil. 2005 21:01

dark pimousse a écrit :Euh ta déjà esayé jedi knight academy ou même le 2 ?? Je trouve qu'il est beaucoups plus trippant pr la bastonnade (quelle joie d'étrangler un gars à la vador et de le balancer ds le vide :lol: )
non, a vrai dire vu que j ai pas enormement d argent (seulement mes anciennes economies) et que j ai pas de revenus, j m'achetes rarement des Jeux vidéos, car je trouve ça tres tres cher. J me permet seulement un platinium, ou un recyclé de temps en temps, sans depasser les 30 euros, ce qui limite grandement mon choix.
C'est sur PC non Jedi Knight academy?
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2005 21:24

Sur pc il est à 15€ now :wink: . Sinon il est aussi sur xbox (mais je pense que c'est plus cher). Jedi knight 2 est aussi bien que le 3 et il doit etre ds les 10€ mais il doit etre aussi rare à trouver :? .
dark.vador67

28 juil. 2005 8:27

Si tu as une bonne connection, tu peux toujours aller voir ses vidéos si tu vois ton clone :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1797

Il ne me semble pas l'avoir vus, mais bon... Puisqu'il est sur la pochette, il doit très certainement être dans le jeux.

J'ai vus des ARC, c'est ceux-la qui m'intérresse moi. :)
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2005 10:23

j avais trouvé des vidéos et images sympa, avec le venator, la arc fighter, des clones bleus,blancs, et y en avait pleins d autres (mais les images passent top vite) y en avaient avec les casque a la commander fox et cie. Vraiment sympatoche.

Sino npour jedi Knight academy j vais allez me renseigner sur le jeu. Mais j avouerais que les jeu PC c'est pas mon fort, j trouve pas ca pratique et niveau qualité images, j ai pas un pc extra donc c est pas toujours ça.
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2005 10:30

Franchement jedi knight : jedi academy c'est vraiment le jeu PC : la maniabilité est parfaite. Par conte sur xbox c'est injouable : la mannette n'est pas adapté et on ne peu pas se servir de plusieur pouvoir en meme temps (style poigne +foudre en meme temps :lol: ). Sinon telecharge la démo pour t'en faire une idée :wink: .
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2005 13:34

dark pimousse a écrit :Franchement jedi knight : jedi academy c'est vraiment le jeu PC : la maniabilité est parfaite. Par conte sur xbox c'est injouable : la mannette n'est pas adapté et on ne peu pas se servir de plusieur pouvoir en meme temps (style poigne +foudre en meme temps :lol: ). Sinon telecharge la démo pour t'en faire une idée :wink: .
j vais faire ça alors, merci pour tes infos dark pimousse
dark.vador67

30 juil. 2005 7:09

Une nouvelle news : Je vous laisse aller la lire! :wink:

[MAUVAIS LIEN]

Je n'aime pas trop pouvoir me battre sur Dagobah, j'aurais préféré juste les combats qui se passe durant les films... Enfin bon, ce que j'en dis...

(Comme Polis Massa...)
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2005 7:55

Je vais être hors contexte étant donné que vous avez l'air d'apprécier, mais je n'ai pas du tout accroché au premier... :oops:
Je l'ai installé, j'ai joué quelques heures et depuis il est désinstallé et je n'y ai plus rejoué...
:oops:
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2005 10:19

lol j'ai un peu fait la même chose : le pire c'est que j'attendais trop la sortie e ce jeu. Vraiment deçu :? .
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2005 11:10

dark pimousse a écrit :lol j'ai un peu fait la même chose : le pire c'est que j'attendais trop la sortie e ce jeu. Vraiment deçu :? .
Oui je m'en faisais une joie également... :?
dark.vador67

30 juil. 2005 15:45

Moi je n'ai jamais joué une seule fois au premier! :D

Vus les Test sur les différents site de jeux-vidéos qui étaient vraiment médiocre, je ne suis pas prêt de l'acheter.

Je ne sais pas... mais j'ai une petite impression que celui-ci sera tout de même mieux fait. Enfin bon... Qui vivra vera. :wink:

Bientôt au mois d'aout! --- :arrow: Une démonstration! (Normalement...)
maitreikrit
Episode I
Episode I

31 juil. 2005 10:13

moi j'ai le 1er et j'attends le 2 avec impatience je voudrais quelque chose si on joue un jedi est ce qu'il est immortel tout le 1 (sauf si on lui balance un missile à ses pieds et qu'il soit en hauteur pour qu'il meurt ou bien se faire écrase par un véhicule (chaque fois que je joue les clones j'utilise le char clone pour écrase dooku et les droides)
Dernière modification par maitreikrit le 31 juil. 2005 16:55, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 juil. 2005 15:27

J'ai pas tout compris... :lol:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »