Edit: j oubliais, aussi le fait de pouvori jouer avec l arc-170 fighter, le pied !!

Modérateur : Staff MIB
non, a vrai dire vu que j ai pas enormement d argent (seulement mes anciennes economies) et que j ai pas de revenus, j m'achetes rarement des Jeux vidéos, car je trouve ça tres tres cher. J me permet seulement un platinium, ou un recyclé de temps en temps, sans depasser les 30 euros, ce qui limite grandement mon choix.dark pimousse a écrit :Euh ta déjà esayé jedi knight academy ou même le 2 ?? Je trouve qu'il est beaucoups plus trippant pr la bastonnade (quelle joie d'étrangler un gars à la vador et de le balancer ds le vide)
j vais faire ça alors, merci pour tes infos dark pimoussedark pimousse a écrit :Franchement jedi knight : jedi academy c'est vraiment le jeu PC : la maniabilité est parfaite. Par conte sur xbox c'est injouable : la mannette n'est pas adapté et on ne peu pas se servir de plusieur pouvoir en meme temps (style poigne +foudre en meme temps). Sinon telecharge la démo pour t'en faire une idée
.