Il est testé sur de pauvres dewback enfermé dans des laboYODAJIDAI a écrit :Et je rajouterai un truc, à mon avis faites attention au gel douche, est-ce qu'il est testé cliniquement ?YODAJIDAI a écrit :C'est vraiment le dernier truc que j'achèterai ! Non mais c'est pas croyable d'exploiter le filon comme ça ! Et pourquoi pas le papier toilette pendant qu'ils y sont !![]()
![]()
ROTS dans la salle de bain
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca existe !!YODAJIDAI a écrit :C'est vraiment le dernier truc que j'achèterai ! Non mais c'est pas croyable d'exploiter le filon comme ça ! Et pourquoi pas le papier toilette pendant qu'ils y sont !![]()
![]()
Sôyez pas trop dur avec ce pdt. Même si le gel douche est "gastrique", pour 4.99€ tu as un joli sabre rétractable de 60cm type hasbro. Les gosses peuvent jouer avec et les miennes en rafole !!
- Doc Sidious
- SAGA
Franchement c'est le genre de produit qui me font honte d'être fan de star wars.
- K0rn
- Old Staff MIB
Il en faut pour tous les gouts et toutes les boursesDoc Sidious a écrit :Franchement c'est le genre de produit qui me font honte d'être fan de star wars.
Et comme l'a dit cyberluke ca fait plaisir aux enfants
Rejoignez la ville MIB :
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Et donc à AnakinfettK0rn a écrit :Il en faut pour tous les gouts et toutes les boursesDoc Sidious a écrit :Franchement c'est le genre de produit qui me font honte d'être fan de star wars.

- cyberluke
- Old Staff MIB
Comment avoir honte de SW... faut pas dramatiser.Doc Sidious a écrit :Franchement c'est le genre de produit qui me font honte d'être fan de star wars.
- Doc Sidious
- SAGA
Honte OK j'exagère mais quand je faisait la queue devant la caisse d'un super U et que devant moi ce dressait le seigneur sombre des Sith, le majestueux et menacant Darth Vader sur une plv me disant d'acheter du chewing gum ca mecyberluke a écrit :Comment avoir honte de SW... faut pas dramatiser.Doc Sidious a écrit :Franchement c'est le genre de produit qui me font honte d'être fan de star wars.

Mais bon ca fait partie de Star Wars alors faut faire avec...
Steed a écrit :Et donc à AnakinfettK0rn a écrit :Il en faut pour tous les gouts et toutes les boursesDoc Sidious a écrit :Franchement c'est le genre de produit qui me font honte d'être fan de star wars.

Intolérant envers (pas en rouge ) la jeunesse

- 2ora
- Vintage ROTJ
J'ai bien un rouleau de Sopalin Star Wars (véridique, Schum lui, il n'en a plus car il as tout usé!)!, je te le coupe en 2 si tu veuxYODAJIDAI a écrit :C'est vraiment le dernier truc que j'achèterai ! Non mais c'est pas croyable d'exploiter le filon comme ça ! Et pourquoi pas le papier toilette pendant qu'ils y sont !![]()
![]()

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
et des serviettes de bain y'en a des belles ?2ora a écrit :J'ai bien un rouleau de Sopalin Star Wars (véridique, Schum lui, il n'en a plus car il as tout usé!)!, je te le coupe en 2 si tu veuxYODAJIDAI a écrit :C'est vraiment le dernier truc que j'achèterai ! Non mais c'est pas croyable d'exploiter le filon comme ça ! Et pourquoi pas le papier toilette pendant qu'ils y sont !![]()
![]()
cyberluke a écrit :et des serviettes de bain y'en a des belles ?2ora a écrit :J'ai bien un rouleau de Sopalin Star Wars (véridique, Schum lui, il n'en a plus car il as tout usé!)!, je te le coupe en 2 si tu veuxYODAJIDAI a écrit :C'est vraiment le dernier truc que j'achèterai ! Non mais c'est pas croyable d'exploiter le filon comme ça ! Et pourquoi pas le papier toilette pendant qu'ils y sont !![]()
![]()
Ouai, elles sont plutôt pas mal

- cyberluke
- Old Staff MIB
photo ?
cyberluke a écrit :photo ?
Vas sur le site de la 501 regardes la galerie de la sortie à Cannes, certains sont allé à la plage et se sont fais prendre en photo montrant la serviette, je la posterai demain si j'ai le temps