MASTER REPLICAS EXPOSE VOS SABRE FX!

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2005 21:24

Obi Wan Kenobi a écrit :Au moins vous savez pour quelle raison le sabre le bout avant de la lame et pas pareille que le sabre Du haut tiens je vous pose la question "fan de star wars" .
En tant que fan vous devez surement savoir non?
j'ai pas compris la question ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 déc. 2005 21:38

darkced a écrit :
Obi Wan Kenobi a écrit :Au moins vous savez pour quelle raison le sabre le bout avant de la lame et pas pareille que le sabre Du haut tiens je vous pose la question "fan de star wars" .
En tant que fan vous devez surement savoir non?
j'ai pas compris la question ?
Je pense qu'il demande si on sait pourquoi le sabre FX est ainsi deformer :wink:

La réponse est toute simple: les retrecisement du sabre ne permettait pas la pose et la fixation de la lame!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Obi Wan Kenobi

26 déc. 2005 23:16

Ce n'est pas uniquement le fait de pose de la lame mais ausii de toutes l'éléctronique qui permet de faire fonctioner le sabre et c'est pour cette raison que le gabarit du sabre ne respecte pas entierement celle de la réplique exact alors avant de critiquer essayé d'être obejctif et pragmatique.
RED LEADER

26 déc. 2005 23:24

Obi Wan Kenobi a écrit :Ce n'est pas uniquement le fait de pose de la lame mais ausii de toutes l'éléctronique qui permet de faire fonctioner le sabre et c'est pour cette raison que le gabarit du sabre ne respecte pas entierement celle de la réplique exact alors avant de critiquer essayé d'être obejctif et pragmatique.
on le savait déjà, et puis ce n'est pas une critique mais un constat! :evil: (et c'est objectif, ce sabre n'est pas le plus réussi esthétiquement, mais bon tous les goûts et dégoûts sont dans la nature)
Perso, je trouve les sabres de luke ESB, les 2 vader, ou les 2 anakin, plus beau, car plus proches de l'original :wink:
Je ne parle ici que de l'aspect du manche, et non de la technique, car je ne fais pas les FX
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 déc. 2005 23:29

Obi Wan Kenobi a écrit :Ce n'est pas uniquement le fait de pose de la lame mais ausii de toutes l'éléctronique qui permet de faire fonctioner le sabre et c'est pour cette raison que le gabarit du sabre ne respecte pas entierement celle de la réplique exact alors avant de critiquer essayé d'être obejctif et pragmatique.
Sans blague :lol:

Comme Red Leader l'a dis ce n'est pas une critique!
Niveau repro par raport a l'original ce sabre n'est pas fidele! c'est un constat les photos parle d'eux meme :roll:

Les autre sabre eux respecte bcp plus les proportions et sont plus fidele! C'est un fait rien de plus!
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif et pragmatique sur ces points :rollfinger:
Obi Wan Kenobi

26 déc. 2005 23:39

C'est votre avis point je le respecte et moi en tout cas j'en possede 3 dont luke ep6 et mace windu ep3 et je viens de faire l'achat du anakin ep3 et je suis entierment satisfait des trois Et de toute maniere l'ecart de prix entre un fx et un une replique exact de 400euros et plus ne peut pas permettre d'obtenir une finition comparable j'en resterai là.
Dernière modification par Obi Wan Kenobi le 26 déc. 2005 23:46, modifié 1 fois.
RED LEADER

26 déc. 2005 23:43

Obi Wan Kenobi a écrit :C'est votre avis point
bah non, pas point on est sur un forum, donc chacun donne son avis, et quand ça diverge ça donne lieu à une discussion :wink:

Si dans la vie on a tous les même avis c'est pas drôle
si tu as ce sabre et que c'est ton préféré alors tant mieux c'est l'esentiel :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 déc. 2005 23:50

bah vi le but c'est d debattre avec des argument :wink:

Perso je comprend pas ton point de vu...

Je pense qu'il est indéniable que le Luke ROTJ FX est le moins fidele des FX par rapport a l'original! Les photos parlent d'eux meme non?
RED LEADER a écrit :MR LE:

Image

FX:

Image
Tu remarquera qu'on a simplement dis que le sabre ressemblait moyennement a l'original il n'a jamais été question de le critiquer (je pense que tous le monde est au courant des contrainte aporter par le technologie propre au FX)
Ensuite pour etre "objectif et pragmatique" ce sabre est aussi bien réalisé techniquement que les autres! Il a meme l'avantage d'etre le seule a posseder une lame verte!

Tu n'est pas d'accord avec ca?
RED LEADER

26 déc. 2005 23:56

Euh... Ben, faut peut-être pas trop insister, on peut certes discuter, mais au final chacun est libre de ses choix et opinions :wink:

on va lui faire peur, il va croire qu'on est méchant et ne voudra plus venir notre ami Obi-Wan Kenobi :cry: :cry:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

27 déc. 2005 0:01

RED LEADER a écrit :Euh... Ben, faut peut-être pas trop insister, on peut certes discuter, mais au final chacun est libre de ses choix et opinions :wink:
Bien sur que chacun est libre de ces opinions :wink:
Je cherche juste a comprendre qqchose que justement je comprend pas (logique non? :lol: )

Mais non on est pas méchant, ya rien de méchant dans ce qu'on dit on argumente nos differents point de vu et on en débat :wink:
Obi Wan Kenobi

27 déc. 2005 0:43

Enfin on se comprend je respecte l'avis de chacun je remercie en particulier red leader pour sa compréhension et son analyse de la situation mais ne vous inquiétiez pas je ne vous crois pas méchant je vais vous dire pourquoi allez voir sur le site de anakinweb la discusion sur le sabre de obi wan kenobi fx ep3 et là vous allez voir se que signifie le mot méchant . voilà je vous remercie et surtout vive les fx et star wars à jamais.

voici la page dont je vous parle:
http://forums.anakinweb.com/les_actuali ... 20116.html

ps:mon pseudo est obiwankenobi-vb et un pote ma aider masterjs.
RED LEADER

27 déc. 2005 1:31

faut pas aller sur AW c'est un site pour gamin prépubère :twisted: :twisted:
tu vas voir c'est cool MIB :wink:
RED LEADER

27 déc. 2005 1:37

Bon, je suis quand même aller faire un tour là-bas, pour voir, c'est vrai que ça ne vole pas très haut... comme d'hab :?

Mais bon, il faut dire que c'est un truc avec beaucoup plus de membres, souvent très jeunes et ne maitrisant pas toujours les sujets :wink:
darkyan

27 déc. 2005 14:21

C est vrai que par rapport au sabre de obi wan episode 3 qui va sortir le manche parait enorme mais fo prendre en consideration que la technique de fabrication evolue avec le temps c sur que par rapport a un anakin ou un vader ou meme un windu le rendu parait grossier mais bon je trouve que c est quand meme un fx tres reussi

par rapport a vos problemes de peinture je trouve ca assez bizarre moi ca fais tres longtemps que j ai celui de vader (a new hope) et celui d anakin episode 3 depuis leur sorti et je n ai pas eu de probleme de tache ni de peinture qui disparait peut etre que je n ai pas assez joue au jedi :lol:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »