la la laQui gon Jinn a écrit :et un dédoublement de ta connerie plutot non je reste polie ok on ne va pas en arriver la j'espere merci
La vie est belle

Modérateur : Staff MIB
la la laQui gon Jinn a écrit :et un dédoublement de ta connerie plutot non je reste polie ok on ne va pas en arriver la j'espere merci
anakinfett a écrit :Oui je me poses la question si obi wan et qui gon ne serait pas la meme personne
Et oh là ça va pas !!! Tu devrais aller te coucher à mon avis t'es pas très clair !!!Qui gon Jinn a écrit :et un dédoublement de ta connerie plutot non je reste polie ok on ne va pas en arriver la j'espere merci
Pour ma part ca sera un recencement de l'interieur de mon Frigo (j'ai vendu tous mes bisounoursRED LEADER a écrit : J'ai follement envie d'ouvrir un topic de recencement des peluches Bisounours, mais je ne le fais pas parce que ce n'est pas l'endroit...![]()
Voila pourquoi Absinthee "korn-ette" est si énervée sur ta collecK0rn a écrit :(j'ai vendu tous mes bisounours)
Et tu oublies qu'il(s) est (sont) très poli(s).... juste avant de t'insulter dans le post suivantdarkced a écrit :Moi, ce que j'aime bien c ce petit obi-wan-qui-gon-kenobi-jinn, c'est ca facon de parler...
de faire le grand avec de belle phrase, des citations de film et tout le reste !
ca fais longtemps que j'avais pas autant rigolé sur MIB