Sinon c'est vrai que ça peut être interessant.

@+
Phil

Modérateur : Staff MIB
Salut,gorack zahm a écrit : philcool... je viens d'aller voir ton site...
quand je clique sur yoda, vader ,je tombe sur un storm?? mini bug?
sinon pour ce qui est du lavis, tu as tout à fait raison, mais je l'ai fait. C'est vrai qu'en photo, on ne s'en rend pas bien compte. La couleur du sale est le marron, j'en ai peut être pas mis assez pour marquer mais en réalité on le voit mieux. Mais bon, il est vrai que le lavis est bcp moins marqué qu'un Boba Attakus, par exemple au niveau des jambres. Mais c'est vrai j'ai pas voulu trop forcer (la peur de mal faire).gorack zahm a écrit : concernant ton boba fette 1/4... je m'y suis attardé comme je vais le faire dans pas longtemps...
ne manque-t-il pas un lavis dessus? sur la tenue bleue en fait?
je pense que ca marquerait plus les details, non?
Salut,gorack zahm a écrit :hey, philcool, MIB ont mis mes maquettes sur le site... vas y jeter un coup d'oeil (elles sont un peu sombre mais bon...)
j'attends tes commentaires et ameliorations a faire...
C'est vrai j'ai trouvé peut être un maîtreDarth Manu a écrit :Philcool,
ce qui m'a également impressionné, c'est le travail de peinture sur le Falcon![]()
![]()
Tu as peut-être trouvé un maître, mais tu n'as pas à rougir de ton travail![]()
@+
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Olala, ne t'emballes pas dalann.dalann a écrit :regardez donc ce que je viens de trouver![]()
![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=32643
le prix est dement, autant que les frais de prot.....
a la rigueur a ce tarif là, j'en achete plein en US et je les revend sur ebay, comme ca je pourrais p-e me payer une seconde attakus![]()