je vais faire les 4 premier numero jusque le calandrier et apres je vais arreter trop chere pour moi
en plus c'est cool ya méme un tapis de souris

Modérateur : Staff MIB
Tu es abonnée à un truc chez eux ?adrien62300 a écrit :voici la lettre que j'ai reçu moi ce matin
je vais faire les 4 premier numero jusque le calandrier et apres je vais arreter trop chere pour moi
en plus c'est cool ya méme un tapis de souris
bonfaut que je les appel... j'ai aussi la carte de fidélité !adrien62300 a écrit :ben non mais j'ai fait tellement de truc chez eux qu'il m'on fait un carte de fidelite et comme je les appelle souvent pour savoir ci il y a des collection star wars de prevu ben il m'envoi des actu
Elle s'appelle la carte Atlas d'Or, elle donne accès au service client prioritaire et gratuit (n°vert)... pour le reste j'en sais rientoonj a écrit :vous pouvez en dire plus sur cette carte de fidélité : avantages? moi aussi j'ai fait plusieurs collections dvd tintin, voiture tintin, figurine stra wars mais j'ai rien snif!! est ce simplement la carte client or ? si c'est ça je l'ai mais bon c'est pas terrible...
je croi qu'il n'y a pas d'autre avantage juste l'acces du compte sur internetcyberluke a écrit :Elle s'appelle la carte Atlas d'Or, elle donne accès au service client prioritaire et gratuit (n°vert)... pour le reste j'en sais rientoonj a écrit :vous pouvez en dire plus sur cette carte de fidélité : avantages? moi aussi j'ai fait plusieurs collections dvd tintin, voiture tintin, figurine stra wars mais j'ai rien snif!! est ce simplement la carte client or ? si c'est ça je l'ai mais bon c'est pas terrible...