Ouais, d'accord avec toi. Seulement ce qui m'atriste, c'est que suite à une profusion de proders (parfois très ridicule) j'entends par-ci par là "Star Wars pompe à fric" et j'en pense et des meilleurs.
Malheureusement on a trop tendance à oublier les films au profit des produits dérivés. Star Wars c'est avant tout 6 films qu'on aime ou qu'on aime pas (enfin si on aime pas, faut pas venir ici lol). Parfois j'ai l'impression que c'est deux mondes bien distinct: films et proders! Y'a ceux qui aimerons les films mais en aucun cas seront "adeptes" du marchandising, et d'autres (je vous rassure je vie personne) qui vont plus être dans le monde du merchandising et de temps en temps vont se dire "ah oui, tiens c'est vrai, à la base c'est des films"
Le pire du proder ou quand les licences font du NAWACK
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :ray_park1 a écrit :Ouais, d'accord avec toi. Seulement ce qui m'atriste, c'est que suite à une profusion de proders (parfois très ridicule) j'entends par-ci par là "Star Wars pompe à fric" et j'en pense et des meilleurs.
Malheureusement on a trop tendance à oublier les films au profit des produits dérivés. Star Wars c'est avant tout 6 films qu'on aime ou qu'on aime pas (enfin si on aime pas, faut pas venir ici lol). Parfois j'ai l'impression que c'est deux mondes bien distinct: films et proders! Y'a ceux qui aimerons les films mais en aucun cas seront "adeptes" du marchandising, et d'autres (je vous rassure je vie personne) qui vont plus être dans le monde du merchandising et de temps en temps vont se dire "ah oui, tiens c'est vrai, à la base c'est des films"
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ? Ok maintenant si on vous annonçait que dans 1 mois GGS, Attakus ou MR sortaient leur dernière piéce...ensuite plus rien...comment réagiriez-vous ?
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je suis pas concerné, nananère, car j'ai pas assez de sous pour ces pièces, tralala
..non je plaisante (en plus j'ai menti
)
Ben il faudra bien que ça s'arrête un jour ou l'autre! Star Wars aura eu une belle durée de vie (et ce n'est pas encore fini) pas ça ne durera pas Edvitam Eternam!

Ben il faudra bien que ça s'arrête un jour ou l'autre! Star Wars aura eu une belle durée de vie (et ce n'est pas encore fini) pas ça ne durera pas Edvitam Eternam!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
moi ça ne me dérangerait pas, ça recentrerait l'intérêt des collectionneurs je pensescyberluke a écrit :C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ? Ok maintenant si on vous annonçait que dans 1 mois GGS, Attakus ou MR sortaient leur dernière piéce...ensuite plus rien...comment réagiriez-vous ?

Mais y'en a tellement à produire rien qu'avec les 6 films (surtout l'OT

Si SW au ciné est fini, la licence continue

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
et nous aussiSolo..., Han Solo a écrit :moi ça ne me dérangerait pas, ça recentrerait l'intérêt des collectionneurs je pensescyberluke a écrit :C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Mais y'en a tellement à produire rien qu'avec les 6 films (surtout l'OT) qu'ils ont encore pas mal de persos devant eux si ils le veulent
Si SW au ciné est fini, la licence continue
Han

- Rolyat
- Staff MIB - Admin
- Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol
Alors Darkmatt, tu as pu trouver?
Normalement ils devraient être dispo dans les Real y'a une date de sortie précise (et j'ai la flemme d'aller chez Real alors que j'ai 2 WalMart à côté de chez moi).
Edit: je serai content s'ils aborderait un peu plus l'Univers Etendu... Croyez moi, y'a des bouquins qui en valent la peine.
Normalement ils devraient être dispo dans les Real y'a une date de sortie précise (et j'ai la flemme d'aller chez Real alors que j'ai 2 WalMart à côté de chez moi).
Edit: je serai content s'ils aborderait un peu plus l'Univers Etendu... Croyez moi, y'a des bouquins qui en valent la peine.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
j'ai pas pu aller en allemagne, j'ai préféré aller à Strasbourg avec mon père mdr ^^
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
hum... Si sur de toi tu es...cyberluke a écrit :
C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ?

Terminé, terminé ? j'en mettrais pas ma main (ni celle de Luke) à couper...

- ray_park1
- POTF2 Green Card
L'aventure Star Wars n'est pas prêt de se terminer (ça j'en mettrais ma main à couper au feu) mais quand à une suite donc une nouvelle trilogie, là faut pas espérer!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
- Animated Figures
Il est question de Star Wars en 3D donc une occasion de plus.Fansolo a écrit :hum... Si sur de toi tu es...cyberluke a écrit :
C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ?![]()
Terminé, terminé ? j'en mettrais pas ma main (ni celle de Luke) à couper...
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Eh ben je me demande ce que ça va donner en proder l'adaptation de la trilogie en 3D lol
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ptet qu'on pourra voir les dessins de la carte en mettant des lunettes 3D!Ben84 a écrit :Il vont changer les blisters...ray_park1 a écrit :Eh ben je me demande ce que ça va donner en proder l'adaptation de la trilogie en 3D lol
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ou alors, le contraire : pour inover, les figurines seront en 2D,ray_park1 a écrit :Ptet qu'on pourra voir les dessins de la carte en mettant des lunettes 3D!Ben84 a écrit :Il vont changer les blisters...ray_park1 a écrit :Eh ben je me demande ce que ça va donner en proder l'adaptation de la trilogie en 3D lol
toutes plates, comme des profils egyptiens... dans des blisters 3D!
Ouahh la bonne idée bien nawak !!! Arf arf, Kof Kof !

snif !
Je

- ray_park1
- POTF2 Green Card
J'approuve complètement! Déposons nos CV chez Hasbro en leur soumettant le projet avec comme arguement "Nous visons d'ores et déjà pour l'avenir de la société grâce à la license Star Wars"...
Mouais bon c'est en train de virer au Nawak et j'ai peur que le playskool tombe pour pourrissage de topic!
Sorry!
Mouais bon c'est en train de virer au Nawak et j'ai peur que le playskool tombe pour pourrissage de topic!
Sorry!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)