Le pire du proder ou quand les licences font du NAWACK

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2005 10:41

Ouais, d'accord avec toi. Seulement ce qui m'atriste, c'est que suite à une profusion de proders (parfois très ridicule) j'entends par-ci par là "Star Wars pompe à fric" et j'en pense et des meilleurs.
Malheureusement on a trop tendance à oublier les films au profit des produits dérivés. Star Wars c'est avant tout 6 films qu'on aime ou qu'on aime pas (enfin si on aime pas, faut pas venir ici lol). Parfois j'ai l'impression que c'est deux mondes bien distinct: films et proders! Y'a ceux qui aimerons les films mais en aucun cas seront "adeptes" du marchandising, et d'autres (je vous rassure je vie personne) qui vont plus être dans le monde du merchandising et de temps en temps vont se dire "ah oui, tiens c'est vrai, à la base c'est des films"
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 avr. 2005 10:50

ray_park1 a écrit :Ouais, d'accord avec toi. Seulement ce qui m'atriste, c'est que suite à une profusion de proders (parfois très ridicule) j'entends par-ci par là "Star Wars pompe à fric" et j'en pense et des meilleurs.
Malheureusement on a trop tendance à oublier les films au profit des produits dérivés. Star Wars c'est avant tout 6 films qu'on aime ou qu'on aime pas (enfin si on aime pas, faut pas venir ici lol). Parfois j'ai l'impression que c'est deux mondes bien distinct: films et proders! Y'a ceux qui aimerons les films mais en aucun cas seront "adeptes" du marchandising, et d'autres (je vous rassure je vie personne) qui vont plus être dans le monde du merchandising et de temps en temps vont se dire "ah oui, tiens c'est vrai, à la base c'est des films"
C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ? Ok maintenant si on vous annonçait que dans 1 mois GGS, Attakus ou MR sortaient leur dernière piéce...ensuite plus rien...comment réagiriez-vous ?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2005 10:59

Je suis pas concerné, nananère, car j'ai pas assez de sous pour ces pièces, tralala :P ..non je plaisante (en plus j'ai menti :oops: )
Ben il faudra bien que ça s'arrête un jour ou l'autre! Star Wars aura eu une belle durée de vie (et ce n'est pas encore fini) pas ça ne durera pas Edvitam Eternam!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 avr. 2005 12:19

cyberluke a écrit :C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ? Ok maintenant si on vous annonçait que dans 1 mois GGS, Attakus ou MR sortaient leur dernière piéce...ensuite plus rien...comment réagiriez-vous ?
moi ça ne me dérangerait pas, ça recentrerait l'intérêt des collectionneurs je penses :)

Mais y'en a tellement à produire rien qu'avec les 6 films (surtout l'OT :lol:) qu'ils ont encore pas mal de persos devant eux si ils le veulent ;)

Si SW au ciné est fini, la licence continue ;)

Han
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 avr. 2005 13:16

Solo..., Han Solo a écrit :
cyberluke a écrit :C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
moi ça ne me dérangerait pas, ça recentrerait l'intérêt des collectionneurs je penses :)

Mais y'en a tellement à produire rien qu'avec les 6 films (surtout l'OT :lol:) qu'ils ont encore pas mal de persos devant eux si ils le veulent ;)

Si SW au ciné est fini, la licence continue ;)

Han
et nous aussi :?
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

19 avr. 2005 12:04

Alors Darkmatt, tu as pu trouver?
Normalement ils devraient être dispo dans les Real y'a une date de sortie précise (et j'ai la flemme d'aller chez Real alors que j'ai 2 WalMart à côté de chez moi).

Edit: je serai content s'ils aborderait un peu plus l'Univers Etendu... Croyez moi, y'a des bouquins qui en valent la peine.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2005 14:59

j'ai pas pu aller en allemagne, j'ai préféré aller à Strasbourg avec mon père mdr ^^
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 avr. 2005 21:02

cyberluke a écrit :
C'est absolument vrai, la dichotomie entre Film et Proders existe souvent dans la tête des gens, et chez les collectionneurs en particulier. Exemple :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ?
hum... Si sur de toi tu es... :?

Terminé, terminé ? j'en mettrais pas ma main (ni celle de Luke) à couper... :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2005 21:05

L'aventure Star Wars n'est pas prêt de se terminer (ça j'en mettrais ma main à couper au feu) mais quand à une suite donc une nouvelle trilogie, là faut pas espérer!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
stephane
Animated Figures
Animated Figures

20 avr. 2005 21:27

Fansolo a écrit :
cyberluke a écrit :
Dans 1 mois le dernier SW va sortir...ensuite il en sera terminé des films... triste nan ?
hum... Si sur de toi tu es... :?

Terminé, terminé ? j'en mettrais pas ma main (ni celle de Luke) à couper... :lol:
Il est question de Star Wars en 3D donc une occasion de plus.
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2005 21:32

Eh ben je me demande ce que ça va donner en proder l'adaptation de la trilogie en 3D lol
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

20 avr. 2005 21:41

ray_park1 a écrit :Eh ben je me demande ce que ça va donner en proder l'adaptation de la trilogie en 3D lol
Il vont changer les blisters... :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2005 21:44

Ben84 a écrit :
ray_park1 a écrit :Eh ben je me demande ce que ça va donner en proder l'adaptation de la trilogie en 3D lol
Ptet qu'on pourra voir les dessins de la carte en mettant des lunettes 3D!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 avr. 2005 21:51

ray_park1 a écrit :
Ben84 a écrit :
Ptet qu'on pourra voir les dessins de la carte en mettant des lunettes 3D!
ou alors, le contraire : pour inover, les figurines seront en 2D,
toutes plates, comme des profils egyptiens... dans des blisters 3D!
Ouahh la bonne idée bien nawak !!! Arf arf, Kof Kof ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
snif !
Je :arrow:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2005 22:09

J'approuve complètement! Déposons nos CV chez Hasbro en leur soumettant le projet avec comme arguement "Nous visons d'ores et déjà pour l'avenir de la société grâce à la license Star Wars"...

Mouais bon c'est en train de virer au Nawak et j'ai peur que le playskool tombe pour pourrissage de topic!

Sorry!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »