soyons honnêtes, c'est une "Déjection de Bantha" de plus
par contre, le Luke et le Storm ont l'air pas mal, enfin sur les photos....

Modérateur : Staff MIB
C'est ce qui m'inquiète justement en m'abonnant... de ne pas en voir le bout...Fansolo a écrit :j'ai déjà souscrit un abonnement à Kenner/Hasbro, il y a 25 ans...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en vois toujours pas le bout !
Moi aussi j'hésite et tu as la montre et le sac qui est offert bref avec ca + les classeurs , le trieurs avec l'affiche de l'épisode IV et l'agenda episode III, on va me prendre pour un dingue au lycéeRED LEADER a écrit :franchement payer par la suite +de 8 euros la fig en plomb, c'est ultra cher![]()
réfléchissez bien avant de faire cette bétise que de s'abonner, achetez en putot une de temps en temps
Après l'avoir lu, le livret je le trouve pas top personnellement...dark pimousse a écrit :Bon moi c'est décidé je continu les joe bar. Trop nul ces "figurines", elles sont horribles
. Ya que les vaisseaux qui ont l'air bien. Seul point positif, le livret qui est pas mal et complet. Enfin bon je ne ferais pas cette collection de bantha...
pas pour un dingue, mais pour un gaminanakinfett a écrit :Moi aussi j'hésite et tu as la montre et le sac qui est offert bref avec ca + les classeurs , le trieurs avec l'affiche de l'épisode IV et l'agenda episode III, on va me prendre pour un dingue au lycéeRED LEADER a écrit :franchement payer par la suite +de 8 euros la fig en plomb, c'est ultra cher![]()
réfléchissez bien avant de faire cette bétise que de s'abonner, achetez en putot une de temps en temps
Ya une collect Marvel de prévue dans le même genre??Luke_fr a écrit :
Puis la collection Marvel devrait pas tarder!!!