Elle est en test dans certaine ville mais ça ne devrait plus tarder!

Elle vont être lancé en Angleterre aussi ... voici le site:
http://www.marvel-figurines.co.uk/
PS: désolé pour ce HS

Modérateur : Staff MIB
N'ais pas honte , je vais peut etre le prendre aussiRED LEADER a écrit :je vais peut-être me prendre ce premier numéro... 1 euro après tout...
j'ai pas honte, je l'ai pris, sachant que ça finira au fond d'un tiroir...orbital a écrit :N'ais pas honte , je vais peut etre le prendre aussiRED LEADER a écrit :je vais peut-être me prendre ce premier numéro... 1 euro après tout..., mais je jure sur la tete de mon Boba koto que ce sera le seul
, je compte bien lui donner quelques "amis " de sa taille, donc, pas de depenses inutiles
RED LEADER a écrit :pas pour un dingue, mais pour un gaminanakinfett a écrit :Moi aussi j'hésite et tu as la montre et le sac qui est offert bref avec ca + les classeurs , le trieurs avec l'affiche de l'épisode IV et l'agenda episode III, on va me prendre pour un dingue au lycéeRED LEADER a écrit :franchement payer par la suite +de 8 euros la fig en plomb, c'est ultra cher![]()
réfléchissez bien avant de faire cette bétise que de s'abonner, achetez en putot une de temps en temps![]()
faut être bien motivé!
Bah voici la qualité du Spidermanorbital a écrit :J'ajouterais que la collection Marvel a l'air plus reussie (sur les photos en tout cas, les protos de presentation sont generalement plus soignés que la diffusion grand public, y a qu'a comparer les photos d'un Big mac et la bouse qu'on vous donne en realité, ca laisse reveur)
Je les ai appellé. Ils ne savent rien. Le numéro 1 (spiderman) est dispo dans certaines villes, ça c'est sur. Mais aucune idée quand ils la lanceront pour de bon.Luke_fr a écrit :Oui!! ... apparament elle sera distribuée par l'intermédiare de databasefactory (les mêmes que ceux qui distribuent la collection Seigneur des Anneaux)
Elle est en test dans certaine ville mais ça ne devrait plus tarder!
Elle vont être lancé en Angleterre aussi ... voici le site:
http://www.marvel-figurines.co.uk/
PS: désolé pour ce HS
AH AH AH BIEN VUE LES DETAILS DE M...EBen84 a écrit :Concernant le fascicule lui-meme je n'en ai feuilleter que quelque pages puis je l'ai ranger au fond d'un tiroir pour sans doute ne plus jamais le ressortir: sur les 2 pages que j'ai lu je suis tombé sur "A l'aide de ses collaborateur Sith, le futur Empereur ressucita Anakin..."
Deja je savais pas que les Droid était des Sith... ensuite L'empereur n'a rien de futur...
Apres je suis tombé sur ca:"Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker emmenent un prisonnier improbable, le colerique Chewbacca,..."
Ah bon? et pendant ce temps c'est Han qui desactivait le rayon tracteur???
Alors quand je lis ce genre d'absurdité je suis désolé mais ceux qui ont rediger ca n'ont jamais vu les films!!!!
Encore une fois on nous prend pour des vache a lait et la c'est plus que flagrant!