figurines en plomb Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Luke_fr
Clones War
Clones War

01 sept. 2005 14:41

Oui!! ... apparament elle sera distribuée par l'intermédiare de databasefactory (les mêmes que ceux qui distribuent la collection Seigneur des Anneaux)

Elle est en test dans certaine ville mais ça ne devrait plus tarder! :)

Elle vont être lancé en Angleterre aussi ... voici le site:

http://www.marvel-figurines.co.uk/

PS: désolé pour ce HS :oops:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2005 14:43

Nous te pardonnons :lol: ! (excelente nouvelle)
Votre manque de foi me consterne !
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2005 15:01

RED LEADER a écrit :je vais peut-être me prendre ce premier numéro... 1 euro après tout... :oops:
N'ais pas honte , je vais peut etre le prendre aussi :oops: , mais je jure sur la tete de mon Boba koto que ce sera le seul :wink: , je compte bien lui donner quelques "amis " de sa taille, donc, pas de depenses inutiles :roll:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2005 15:05

J'ajouterais que la collection Marvel a l'air plus reussie (sur les photos en tout cas, les protos de presentation sont generalement plus soignés que la diffusion grand public, y a qu'a comparer les photos d'un Big mac et la bouse qu'on vous donne en realité, ca laisse reveur :roll: )
RED LEADER

01 sept. 2005 15:17

orbital a écrit :
RED LEADER a écrit :je vais peut-être me prendre ce premier numéro... 1 euro après tout... :oops:
N'ais pas honte , je vais peut etre le prendre aussi :oops: , mais je jure sur la tete de mon Boba koto que ce sera le seul :wink: , je compte bien lui donner quelques "amis " de sa taille, donc, pas de depenses inutiles :roll:
j'ai pas honte, je l'ai pris, sachant que ça finira au fond d'un tiroir... :roll:
anakinfett

01 sept. 2005 15:54

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :franchement payer par la suite +de 8 euros la fig en plomb, c'est ultra cher :shock:
réfléchissez bien avant de faire cette bétise que de s'abonner, achetez en putot une de temps en temps :oops:
Moi aussi j'hésite et tu as la montre et le sac qui est offert bref avec ca + les classeurs , le trieurs avec l'affiche de l'épisode IV et l'agenda episode III, on va me prendre pour un dingue au lycée :oops:
pas pour un dingue, mais pour un gamin :lol:
faut être bien motivé! :oops:

Je le suis :twisted:
Luke_fr
Clones War
Clones War

01 sept. 2005 16:07

orbital a écrit :J'ajouterais que la collection Marvel a l'air plus reussie (sur les photos en tout cas, les protos de presentation sont generalement plus soignés que la diffusion grand public, y a qu'a comparer les photos d'un Big mac et la bouse qu'on vous donne en realité, ca laisse reveur :roll: )
Bah voici la qualité du Spiderman ;)

Image
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2005 16:13

Magnifique :super2:
Votre manque de foi me consterne !
jeremieee
POTJ
POTJ

01 sept. 2005 17:30

Moi Perso j'ai acheté le 1er mais je prendrai pas le reste ... c'est tres tres Bof niveau qualité ! Je prendrai peut etre 1ou2 Storm mais c'est tout ! Meme en etant gd fan de Dark Maul je le trouve Mega laid !!!

Sinon le Spider Man et Tres Biien, J'aime beaucoup !!!
stephane
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2005 17:34

Luke_fr a écrit :Oui!! ... apparament elle sera distribuée par l'intermédiare de databasefactory (les mêmes que ceux qui distribuent la collection Seigneur des Anneaux)

Elle est en test dans certaine ville mais ça ne devrait plus tarder! :)

Elle vont être lancé en Angleterre aussi ... voici le site:

http://www.marvel-figurines.co.uk/

PS: désolé pour ce HS :oops:
Je les ai appellé. Ils ne savent rien. Le numéro 1 (spiderman) est dispo dans certaines villes, ça c'est sur. Mais aucune idée quand ils la lanceront pour de bon.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 sept. 2005 17:36

Alors apres l'avoir trouver voici mes impression:
Le vador est pas trop mal pour 1€ ca vaut le coup
Par contre concernant les autres statuettes a venir les photos présenter sur le fascicule sont vraiment horrible...

Concernant le fascicule lui-meme je n'en ai feuilleter que quelque pages puis je l'ai ranger au fond d'un tiroir pour sans doute ne plus jamais le ressortir: sur les 2 pages que j'ai lu je suis tombé sur "A l'aide de ses collaborateur Sith, le futur Empereur ressucita Anakin..."
Deja je savais pas que les Droid était des Sith... ensuite L'empereur n'a rien de futur...
Apres je suis tombé sur ca:"Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker emmenent un prisonnier improbable, le colerique Chewbacca,..."
Ah bon? et pendant ce temps c'est Han qui desactivait le rayon tracteur???

Alors quand je lis ce genre d'absurdité je suis désolé mais ceux qui ont rediger ca n'ont jamais vu les films!!!!
Encore une fois on nous prend pour des vache a lait et la c'est plus que flagrant!
:evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2005 19:43

BOF ET REBOF, même à 1 €... c'est pas indispensable, c'est dommage à la limite j'aurais bien vu ces figurines dans des oeufs Kinder Surprise, j'aurais pu au moins manger le chocolat alors qu'un fascicule c'est plutot indigeste !
Warning : Choking Hazard
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

01 sept. 2005 21:07

Ben84 a écrit :Concernant le fascicule lui-meme je n'en ai feuilleter que quelque pages puis je l'ai ranger au fond d'un tiroir pour sans doute ne plus jamais le ressortir: sur les 2 pages que j'ai lu je suis tombé sur "A l'aide de ses collaborateur Sith, le futur Empereur ressucita Anakin..."
Deja je savais pas que les Droid était des Sith... ensuite L'empereur n'a rien de futur...
Apres je suis tombé sur ca:"Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker emmenent un prisonnier improbable, le colerique Chewbacca,..."
Ah bon? et pendant ce temps c'est Han qui desactivait le rayon tracteur???

Alors quand je lis ce genre d'absurdité je suis désolé mais ceux qui ont rediger ca n'ont jamais vu les films!!!!
Encore une fois on nous prend pour des vache a lait et la c'est plus que flagrant!
:evil:
AH AH AH BIEN VUE LES DETAILS DE M...E

Pour ma part ..... vader à 1 euros est allé rejoindre attakus et GG mais après stop et fin car presque 9 euros + 0.50 de port pour des figurinettes ......... :wink: tu as raison il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 sept. 2005 5:41

Mais quelle horreur!!! :lol:

Je me suis pris le Vador, bon pour 1€ on perd pas grand chose..

Il est potable, dommage que le sabre ressemble a un chorizo, enfin bon :roll:

Sinon, quand on regarde au dos du fascicule, c'est la grosse poilade.. :lol: :lol: :lol:

Vraiment moche..merci Atlas de nous faire économiser sur ce coup-là! :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

02 sept. 2005 9:09

il est vrai là ........... c'est vraiment une collection inutile

mais quant on voit les difficultés pour attakus de faire valider leurs statues, je me demande comment lucas a accepté cette collection
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »