Modérateur : Staff MIB
J'ai effectivement récupéré quelques pièces sur de vieilles maquettes mais le plus souvent, j'achète des maquettes neuves dont j'utilise les pièces. C'est d'ailleurs comme ça qu'ILM a fait la majorité des maquettes star wars.PASTIS a écrit : Je voudrais pas être à la place d'un de tes chars, par contre : les pauvres, tu les dépouilles avec une récurrence prodigieuse !
Je te déconseille d'avoir de prés ou de loin affaire avec ces gens. Ils sont... particuliers. Moi en tous cas, je ne leur parle jamais.PASTIS a écrit :( il faudrait que je pose la question à un chimiste ou à un physicien )
petersteven a écrit :Je te déconseille d'avoir de prés ou de loin affaire avec ces gens. Ils sont... particuliers. Moi en tous cas, je ne leur parle jamais.PASTIS a écrit :( il faudrait que je pose la question à un chimiste ou à un physicien )
Oui, certains sont même amateurs de confiture.Fell a écrit :Ce sont des gens comme les autres
Ce sont les pires. Et de loin.Fell a écrit : Ce sont des gens comme les autres, d'ailleurs certains sont même fan de star wars
petersteven a écrit :Ce sont les pires. Et de loin.Fell a écrit : Ce sont des gens comme les autres, d'ailleurs certains sont même fan de star wars
C'est vrai qu'elle est bien ta flotte, petersteven. Pour info, sur un autre forum, il y a un lascar qui a posté des photos de son x-wing sur Dagobah ; tu devineras jamais comment il a fait l'eau :petersteven a écrit :J'ai utilisé la procédure standard, résine d'inclusion pour l'épaisseur et pour noyer les éléments du fond puis medium acrylique pour les reliefs de surface.
J'avais dit que j'arrêterai et pourtant je l'ai pris celui-là ...PASTIS a écrit :Oh et puis j'ai aperçu l'Arc-170.
C'est vrai qu'il a pas l'air mal mais j'ai pas pu voir de très près...
C'est le Speeder Bike de Darth Maul.te3ky a écrit :Hello, qui peut me renseigner sur la sortie de la prochaine miniature(numéro 28). Si quelqu'un peut m'afficher l'arrière du fascicule du numéro 27. Merci.