Tiens moi au courant (surtout si tu n'en garde qu'un...) je ne peux pas commander au US pour l'instantcyberluke a écrit :Ma commande s'éléve à 32$...mais j'attends la surprise, je doute qu'avec les FDP ça reste ainsi !

Modérateur : Staff MIB
Tiens moi au courant (surtout si tu n'en garde qu'un...) je ne peux pas commander au US pour l'instantcyberluke a écrit :Ma commande s'éléve à 32$...mais j'attends la surprise, je doute qu'avec les FDP ça reste ainsi !
je pense malheureusement que les deux seront accaparés rapidement... Un pour mes filles et un pour papaBen84 a écrit :Tiens moi au courant (surtout si tu n'en garde qu'un...) je ne peux pas commander au US pour l'instantcyberluke a écrit :Ma commande s'éléve à 32$...mais j'attends la surprise, je doute qu'avec les FDP ça reste ainsi !
Comme ca pas de jalouxcyberluke a écrit :je pense malheureusement que les deux seront accaparés rapidement... Un pour mes filles et un pour papa
apparement premier arrivé premier servi... tu as pas de CB ?Ben84 a écrit :Comme ca pas de jalouxcyberluke a écrit :je pense malheureusement que les deux seront accaparés rapidement... Un pour mes filles et un pour papa![]()
Je verrai si je peux me la commander un peu plus tard
Non pas de CB pr l'instant, je fini mes exam dans une semaine et apres les étude son enfin fini! Et j'ai du boulot a partir de juillet donc la CB devrait pas tardercyberluke a écrit :apparement premier arrivé premier servi... tu as pas de CB ?
Je te le confirme : c'est le début de la fin ! Vive la CBCe qui est une bonne chose pour ma collec mais pas pour mon compte
La fin a commencer depuis qq tps déja... je dirai pluto que ca l'acelereLord_Sarmor a écrit :Je te le confirme : c'est le début de la fin ! Vive la CBCe qui est une bonne chose pour ma collec mais pas pour mon compte
Sarmor
PareilLaurent a écrit :J'ai payé le mien 9 euros dans une parfumerie...