ce ne sont sûrement pas les mêmes exigences, Attakus fait des statuettes de luxe, c'est davantage une vitrine pour SW que ces figs en plombsTHE-MOON-BASE a écrit :il est vrai là ........... c'est vraiment une collection inutile
mais quant on voit les difficultés pour attakus de faire valider leurs statues, je me demande comment lucas a accepté cette collection
figurines en plomb Atlas
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- THE-MOON-BASE
- Clones War

OUAIS mais bon quand même, je suis surpris et déçu du résultatRED LEADER a écrit :ce ne sont sûrement pas les mêmes exigences, Attakus fait des statuettes de luxe, c'est davantage une vitrine pour SW que ces figs en plombsTHE-MOON-BASE a écrit :il est vrai là ........... c'est vraiment une collection inutile
mais quant on voit les difficultés pour attakus de faire valider leurs statues, je me demande comment lucas a accepté cette collection
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/
- raphael71
- Staff MIB

pour un euros....
je trouve le dv pas mal
je trouve le dv pas mal
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Doc Sidious
- SAGA

Lucas = $$$$$$$$$$$ ne l'oublions pas.THE-MOON-BASE a écrit :il est vrai là ........... c'est vraiment une collection inutile
Sinon le Spiderman je l'acheterais sur, il est splendide et d'une taille tres appréciable !
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Ca vallait pas le coup
. En faite je l'ai gardé en blister (et accroché au mur bé quoi ca reste un DV ^^) et vous ?
Votre manque de foi me consterne !
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Merci pour le renseignementLuke_fr a écrit :Oui!! ... apparament elle sera distribuée par l'intermédiare de databasefactory (les mêmes que ceux qui distribuent la collection Seigneur des Anneaux)
Elle est en test dans certaine ville mais ça ne devrait plus tarder!
Elle vont être lancé en Angleterre aussi ... voici le site:
http://www.marvel-figurines.co.uk/
PS: désolé pour ce HS
Elles ont l'air super belles
-
anakinfett
Le mien aussiRED LEADER a écrit :j'ai pris un deuxième Vader, le premier avait un éclat de peinture...
-
RED LEADER
anakinfett a écrit :Le mien aussiRED LEADER a écrit :j'ai pris un deuxième Vader, le premier avait un éclat de peinture...( mais je l'expose quand même l'eclat est tout tout petit ) le 2eme par contre je le gardes "sous blister"
Tu sais, il n'aura jamais la cote du Vader 1 Attakus, même sous blister