Et c'est par pour autant, qu'il ne va pas se faire défoncer à coups de marteau ...PASTIS a écrit : C'est mon 12ème vaisseau et comparé aux onze autres , je le trouve très convenable.

Modérateur : Staff MIB
Et c'est par pour autant, qu'il ne va pas se faire défoncer à coups de marteau ...PASTIS a écrit : C'est mon 12ème vaisseau et comparé aux onze autres , je le trouve très convenable.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Ahahah. Oui, naturellement. J'en salive déjà. Héhé.Le très perspicace Tusken a écrit :Et c'est par pour autant, qu'il ne va pas se faire défoncer à coups de marteau ...
Ahahah ! Oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué. C'est rigolo.darkgrievous a écrit :sur la deuxième on dirait limite un transformers qui passe d'un état à un autre
Ne te cherche pas d'excuses ! Tu es un terminator psychopathe, un abominable félé du marteau piqueur, un dingue de la défonceuse électromécanique, un marteleur désertophile, un froisseur de transparacier monomaniaque, un broyeur de tôle hyperspatiale, un pourvoyeur d'amas de débris rougeoyants, un sado-maso du modélisme métallique, un schizophrène fétichiste de la scie sauteuse, un dangereux névropathe qui ne peut trouver un ersatz de paix de l'âme que dans la destruction, un jouisseur du fer à dessouder, un abject Jawa nécrophage. Picétout.PASTIS a écrit : Sept partout !
petersteven a écrit :Ne te cherche pas d'excuses ! Tu es un terminator psychopathe, un abominable félé du marteau piqueur, un dingue de la défonceuse électromécanique, un marteleur désertophile, un froisseur de transparacier monomaniaque, un broyeur de tôle hyperspatiale, un pourvoyeur d'amas de débris rougeoyants, un sado-maso du modélisme métallique, un schizophrène fétichiste de la scie sauteuse, un dangereux névropathe qui ne peut trouver un ersatz de paix de l'âme que dans la destruction, un jouisseur du fer à dessouder, un abject Jawa nécrophage. Picétout.PASTIS a écrit : Sept partout !
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ahahah.petersteven a écrit :Ne te cherche pas d'excuses ! Tu es un terminator psychopathe, un abominable félé du marteau piqueur, un dingue de la défonceuse électromécanique, un marteleur désertophile, un froisseur de transparacier monomaniaque, un broyeur de tôle hyperspatiale, un pourvoyeur d'amas de débris rougeoyants, un sado-maso du modélisme métallique, un schizophrène fétichiste de la scie sauteuse, un dangereux névropathe qui ne peut trouver un ersatz de paix de l'âme que dans la destruction, un jouisseur du fer à dessouder, un abject Jawa nécrophage. Picétout.