Il est pas très original, me direz-vous : encore un crash dans un désert

Certes, mais je le trouve pas mal.
Je pense que les tâches à l'arrière du vaisseau, genre "huile répandue après rupture des circuits hydrauliques", y sont pour quelque chose.

Modérateur : Staff MIB
Ah. En fait non. Juste un exemplaire "crashé".manub12 a écrit :Salut Pastis!! Quand je parlais de comparer, je te demandais si tu possédais deux exemplaires de chaque vaisseaux, un tout neuf et un autre crashé, exposés fièrement côte-à-côte dans une majestueuse vitrine...Ou une vitrine spéciale crash, et une autre plus clean...Ou comme tu veux...En fin de compte, un pote passe chez toi et voit tes crash...Peux-tu lui montrer la version non-défigurée de la même miniature et lui laisser percevoir tout le travail que tu fais?
+1, ça fait deux mois que j'ai rien reçu. Au moins un colis perdu, théoriquement remplacé mais toujours rien reçu. Presque six numéros de retard !!Steed a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" "houlalalalala vite vite !" la nouvelle boite de transport qui s'occupe de la livraison pour le courtage...
Avis de passage, laisse un message sur leur répondeur pour qu'ils le déposent au tabac d'à côté (avec leur accord sur le coup précédent) !
Ces empaffés de vendeurs de poisons refusent de prendre le colis car il y en a qui ne leur ont jamais récupéré... donc nouvel avis de passage et réexpédition direct vers Atlas !
Je vais te passer un savon car il n'y a pas qu'eux qui bossent et te dire "bah entre 8 h 00 et 11 h00"... Bah voyons !![]()
Je préférais nettement la Poste !!! On pleurera quant on aura que des boites privés qui en ont rien à "faire" de votre poire et qui ne stockent rien !
Tu vas voir Atlas et leur courtage si ça continue et ne s'arrange pas, pas de livraison de la chose acheté = rupture du contrat !
http://www.dailymotion.com/video/x1hd36 ... drexo_newsSteed a écrit :
J'ai taillé un short à ADREXO
Fais gaffe, Pierre Stéphane : je suis fonctionnaire. Mais bon, comme je suis un peu jawa, je me sens moins concernépetersteven a écrit :[...] ses fainéants de fonctionnaires à se mettre au travail... [...]