moi aussi, je suis un peu déçuDarkFan a écrit :JE m'attendais à pireRED LEADER a écrit :c'est pas si grave que ça finalement![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
moi aussi, je suis un peu déçuDarkFan a écrit :JE m'attendais à pireRED LEADER a écrit :c'est pas si grave que ça finalement![]()
![]()
"pas autant que moi..."RED LEADER a écrit :moi aussi, je suis un peu déçuDarkFan a écrit :JE m'attendais à pireRED LEADER a écrit :c'est pas si grave que ça finalement![]()
![]()
oui t'imagines la pauvre pizza dans le ventre de ce morfalRED LEADER a écrit :moi aussi, je suis un peu déçuDarkFan a écrit :JE m'attendais à pireRED LEADER a écrit :c'est pas si grave que ça finalement![]()
![]()
Nils Tavernier a voulu faire un film en 3D sur la digestion de la Pizza dans mon estomac mais j'ai refusé...Galaxiestarwars a écrit :oui t'imagines la pauvre pizza dans le ventre de ce morfalRED LEADER a écrit :moi aussi, je suis un peu déçuDarkFan a écrit : JE m'attendais à pire
c'est peu etre pas le bon moment pour se transformer en poulet je diraisFansolo a écrit :"pas autant que moi..."RED LEADER a écrit :moi aussi, je suis un peu déçuDarkFan a écrit : JE m'attendais à pire
je sais pas ce qu'il vous faut !
Un fix-max tout neuf !!!
et le pire (ou le meilleur), je l'ai gardé pour la fin...
c'est en mangeant la pizza que j'ai découvert la catastrophe...
je croquais tranquillement et je me disais dans ma tête : "quand même, ça a parfois bien le goût de plastique les pizzas Le Gaulois"... et là, mes dents tombent sur Boba Fett...![]()
un vrai film d'horreur (série Z)...
![]()
Et dire que certains pensaient que je m'étais changé en poulet![]()
J'aurais 1000 fois préféré Boudiou !!!![]()
![]()
Fansolo a écrit :je vous informe qu'on ne trouve plus AUCUN produit Le Gaulois Star Wars en magasin...
La fin de la promo + la grippe aviaire... sale coup pour le poulet en général et le Gaulois en particulier...![]()
Fansolo a écrit :info pas marrante : la société LDC (le Gaulois au Mans) s'aprête à licencier 10 de ses effectifs...