ALTAYA - Les Casques de Collections
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
si tu recheche les anciens casque oui a mon avis tu vas n'en trouveras pas chez les marchand de journaux, ou marchand de tabacs. sinon essai dans les hypermarché il peut y avoir des invendus.JAWA 70 a écrit :C'est apparemment très compliqué de se procurer ces casques , j'ai fais 4 bureaux de tabac et je suis rentré bredouille ...., j'ai un peux de mal à comprendre ....
- F-X
- Clones War
C'est normal de ne plus trouver les anciens numéros, dans la presse, comme en librairie, on retourne les invendus chez l'éditeur. Je ne sais pas si on peut commander les anciens numéros chez Altaya.
François-Xavier
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Exactement les invendus sont retournés chez l'éditeurs, et votre marchand de journaux recevra le nouveau numéro en quantité au nombre d'exemplaires vendus précédemment.
501st Legion Member - TK27388
-
- Legacy Collection
Oui l'ont peut commander les anciens numero vous pouvez le demander au numéro de téléphone du service clientèle de la collection.F-X a écrit :C'est normal de ne plus trouver les anciens numéros, dans la presse, comme en librairie, on retourne les invendus chez l'éditeur. Je ne sais pas si on peut commander les anciens numéros chez Altaya.
http://www.altaya.fr/numerosAtrasados
-
- Clones War
Nan mais le pire , c'est le dernier que je voulais , et ça ma fait pareille pour le garde impérial , les marchands mon expliqués qu'ils en recevaient peut ou pas du tout ...bizarre quand même la politique de chez altaya ...Arnaud2073 a écrit :si tu recheche les anciens casque oui a mon avis tu vas n'en trouveras pas chez les marchand de journaux, ou marchand de tabacs. sinon essai dans les hypermarché il peut y avoir des invendus.JAWA 70 a écrit :C'est apparemment très compliqué de se procurer ces casques , j'ai fais 4 bureaux de tabac et je suis rentré bredouille ...., j'ai un peux de mal à comprendre ....

- vador28100
- Vintage
C'est logique , s' ils ont trop de retour d'un tabac/presse ils ne vont pas continuer à en envoyer chez le commerçant 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- jabba29
- Original Trilogy Collection
Bonjour,perso j'ai demandé a mon shop presse de me reserver les casques des qu'ils les a..
Or vu qu'il n'en vendait pas,ils ont arrêté de lui envoyer et pour remettre les livraisons en place ca a l'air tres compliqué.
Le vendeur de la presse a envoyé une demande avec en plus les anciens qu’il me manque et n'a toujours rien reçu après 2 demandes et 2 semaines d'attente..
Or vu qu'il n'en vendait pas,ils ont arrêté de lui envoyer et pour remettre les livraisons en place ca a l'air tres compliqué.
Le vendeur de la presse a envoyé une demande avec en plus les anciens qu’il me manque et n'a toujours rien reçu après 2 demandes et 2 semaines d'attente..
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Z'auriez du vous abonner,les potos,car,je vous l'assure,ils valent le coup 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- steftrooper27
- Episode I
C'est vrai que le rendu est vraiment sympa....et on commence à en trouver à des prix intéressants sur Le Bon Coin.... 

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- F-X
- Clones War
Perso, je ne fais que le militaire de la trilogie originale, m'abonner m'aurait fait avoir plein de casques qui ne m'intéresse pas. Par contre on est au 12 et plus rien ne m'intéresse avant le 21, j'espère que mon buraliste suivra quand même...
François-Xavier
-
- Legacy Collection

- crayon_21
- Animated Figures
JAWA 70 a écrit :C'est apparemment très compliqué de se procurer ces casques , j'ai fais 4 bureaux de tabac et je suis rentré bredouille ...., j'ai un peux de mal à comprendre ....
Jawa viens à Dijon y a une maison de la presse qui a du stock dans les anciens numéro

May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888