Modérateur : Staff MIB
tu veux mace ou luke ?pingpong a écrit :Salut
j'échange le sabre de luke contre celui de mace
Me contacter sur mon mp pour faire un échange
Aller voir aussi dans "echange" ; "magnet le gaulois" p11 ou 10 car je peus l'échnger contre des magnets.
A+
Oui, ça m'a bien fait marrer aussi cette histoire de Vulcain ! En fait tu y a vu une allusion à "retour vers le futur" mais ce film fait lui même une allusion à l'univers Star Trek (Mr Spock vient de la planète Vulcain). En fait c'était un gag pour faire sourire les fans et de SW et de ST !YODAJIDAI a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué mais il y a un truc bizarre sur les boîtes kellog's ! J'ai acheté deux paquets de céréales froties au moment où il y avait les sabres de couleurs à l'intérieur et quand j'ai lu derrière les boîtes, le texte concernant le sabre d'anakin, et bien selon kellogs, anakin se bat avec obi wan sur la planète vulcainà la place de mustaphar ! Alors je ne sais pas si c'est une erreur de leur part ou alors c'est qu'ils ont un grand sens de l'humour et qu'ils se rappellent d'une scène du film de "retour vers le futur" ! Dans ce film, marty macfly parle à son père (qui est féru de science fiction) en ce faisant passé pour darth vader qui vient de la planète vulcain ! En tout cas, ça m'a bien fait rire !
![]()
![]()