+1Fansolo a écrit :je vous laisse ces splendeurs les gars...![]()
![]()
![]()
je garde mes euros pour mes pleins d'essence![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
+1Fansolo a écrit :je vous laisse ces splendeurs les gars...![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil, je prendrais peut-être le yoda + stormtrooper mais ca dependra du prix...si c'est plus de 5 euros c'est non.ewok78 a écrit :Personellement j'ai acheté le Vador pour voir mais je trouve la qualité tres médiocre !
Je en prendrai pas les autres sauf le Yoda et la Padmé
C'est 8.99€Doc Sidious a écrit :Pareil, je prendrais peut-être le yoda + stormtrooper mais ca dependra du prix...si c'est plus de 5 euros c'est non.ewok78 a écrit :Personellement j'ai acheté le Vador pour voir mais je trouve la qualité tres médiocre !
Je en prendrai pas les autres sauf le Yoda et la Padmé
J'ai vu le luke en kioske, tres moche.
l'avantage de pas avoir de voiture...Fansolo a écrit :je vous laisse ces splendeurs les gars...![]()
![]()
![]()
![]()
xotis a écrit :Sinon pour infos a tous...
y'a en tout 41 numéros et ce n'est pas que des personnages...vers la fin il y aura aussi des véhicules (très très petits)
non dslDarth Manu a écrit :Bienvenue Xotisxotis a écrit :Sinon pour infos a tous...
y'a en tout 41 numéros et ce n'est pas que des personnages...vers la fin il y aura aussi des véhicules (très très petits)
![]()
Tu n'aurais pas la liste?
Soit une somme non négligeableraphael71 a écrit :Pour definir le prix![]()
41-3= 38
38*8.99=341,62
grosso modo voila ça que vas nous couter cette collection à long terme.![]()
Soit Un MR/ un attakus
C'est pour ça que je me laisse 5/6 numéros pour juger et voir si ça vaut le coup (et py comme ça, j'aurai les cadeaux...xotis a écrit :Soit une somme non négligeableraphael71 a écrit :Pour definir le prix![]()
41-3= 38
38*8.99=341,62
grosso modo voila ça que vas nous couter cette collection à long terme.![]()
Soit Un MR/ un attakus
je vais peut être me raviser....
C'est clair que les cadeaux sont pourris, UK et ESPAGNE ont droit à une base (etoile noire) pour y poser les figs!!!!!!!!!!!!!!!!dark pimousse a écrit :Je trouve pas que les cadeaux soient géniaux... Il me semble qu'ils l'étaient plus pour les dossiers officiels.
ha bon, il y aurai une photo de cette base ?darkianor a écrit :C'est clair que les cadeaux sont pourris, UK et ESPAGNE ont droit à une base (etoile noire) pour y poser les figs!!!!!!!!!!!!!!!!dark pimousse a écrit :Je trouve pas que les cadeaux soient géniaux... Il me semble qu'ils l'étaient plus pour les dossiers officiels.