Hello de retour, pour parler du seigneur noir et de son costume. Finalement devant le temps et l'argent nécessaire à la réalisation d'un costume intégralement fan made j'ai opté pour le compromis d'un Rubies amélioré. Je sais les puristes vont s'étrangler mais je ne voulais pas mettre dix ans et certain fan made sont vraiment très cher notamment pour le casque et et le chest armor. Suite aux festivités de ma 40ème année mes amis m'ont permis d'avoir un budget de 600 euros et j'ai deux padawans et une épouse qui passe avant ma folie SW. Néenmoins
je ne renonce pas à tout et j'ai décidé d'améliorer le rubies. Pour commencer j'ai donc trouver le "vader suprème edition" à 380 euros fdpi sur ebay; puis suivant les conseils de certain mibien j'ai passé commande sur le site "customprops" d'un cod pice et de gants en cuir (viva argentina!!

). Mon intention est d'acheter la combi en cuir d'ici un ou deux ans toujours chez customprops. Alors oui le reste sera en plastique et pas en fibre, mais bon ça le fait quand même plutôt bien et avec l'apport des éléments en cuir cela le fera encore plus! Au passage je recommande à tous de faire affaire avec Claudio sur customprops soit via ebay soit directement sur leur site (c'est mieux pour eux), le contact est super sympa et le travail est super pro; ne pas avoir peur des délais, le travail du cuir c'est long mais le résultat sera à la hauteur de vos espérances et Claudio répond dans la journée à chacun de vos messages.

Customprops
Voilà un petit visuel du Rubies avant amélioration customprops.

Le trait qui passe sur le chest armor est le fil du respirateur que je n'ai pas fait passer dans la manche et non un défaut

Rendez vous pour une prochaine photo avec le cod piece et les gants de chez "customprops"