Costume Vader rubies suprème édition.

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juil. 2008 11:18

Hello de retour, pour parler du seigneur noir et de son costume. Finalement devant le temps et l'argent nécessaire à la réalisation d'un costume intégralement fan made j'ai opté pour le compromis d'un Rubies amélioré. Je sais les puristes vont s'étrangler mais je ne voulais pas mettre dix ans et certain fan made sont vraiment très cher notamment pour le casque et et le chest armor. Suite aux festivités de ma 40ème année mes amis m'ont permis d'avoir un budget de 600 euros et j'ai deux padawans et une épouse qui passe avant ma folie SW. Néenmoins
je ne renonce pas à tout et j'ai décidé d'améliorer le rubies. Pour commencer j'ai donc trouver le "vader suprème edition" à 380 euros fdpi sur ebay; puis suivant les conseils de certain mibien j'ai passé commande sur le site "customprops" d'un cod pice et de gants en cuir (viva argentina!! :D ). Mon intention est d'acheter la combi en cuir d'ici un ou deux ans toujours chez customprops. Alors oui le reste sera en plastique et pas en fibre, mais bon ça le fait quand même plutôt bien et avec l'apport des éléments en cuir cela le fera encore plus! Au passage je recommande à tous de faire affaire avec Claudio sur customprops soit via ebay soit directement sur leur site (c'est mieux pour eux), le contact est super sympa et le travail est super pro; ne pas avoir peur des délais, le travail du cuir c'est long mais le résultat sera à la hauteur de vos espérances et Claudio répond dans la journée à chacun de vos messages. :super2: Customprops :super2:
Voilà un petit visuel du Rubies avant amélioration customprops.
Image
Le trait qui passe sur le chest armor est le fil du respirateur que je n'ai pas fait passer dans la manche et non un défaut :wink: Rendez vous pour une prochaine photo avec le cod piece et les gants de chez "customprops" :wink:
Relax ! Use the force !
iemo
L'année ANH
L'année ANH

10 juil. 2008 10:54

je suis curieux de voir les differences quand tu recevras les pièces made in argentina :wink:
parce qu'au premier abord je comprend ton achat du rubies .. sur photos il passe pas trop mal :) mais je précise que je suis pas un pur dingo du seigneur sith :x donc il est vrai que le boitier qui est pas a la bonne taille ou a la bonne couleur moi ca me choque pas trop :D
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juil. 2008 11:07

Ce qui est reproché au rubies de manière générale comme tu as pu le lire sur le topic c'est le coté plastique. En effet casque, chest armor, protège tibia sont en plastique et non en résine ou en fibre. Pour les boitier ils sont plastique également mais je les trouve plutôt pas mal une fois en place. Pour le reste le cod piece (protège kiki) est nase et la matière utilisé pour la combi et les gants pas très confort mais le rendu est pas mal. La cape et la robe m'ont agréablement surpris. Maintenant il y a toujours mieux...mais c'est plus cher (éléments en fibre notamment). Moi la chest armor je la trouve bluffante et les protège tibia aussi quand au casque il vaut largement un Don post après il ya le master réplica mais c'est 500 euros :mrgreen: Le cod pièce et les gants made in argentina sont superbes je ferais à l'occasion des photos comparatives :wink: A précisé que "customprops fait aussi des robes et des capes en pur laine dans différente finition et prix. A terme la combi en cuir reste incontournable. L'autre reproche lié au "rubies" c'est aussi qu'il n'existe qu'en ROTS et pas en ANH ou ESB. Au final je suis très satisfait de mon achat comme je l'ai dit plus haut, aucun regret bien au contraire. Les améliorations se feront petit à petit mais je peux déjà en profité!! 8)
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 juil. 2008 17:15

anaking13 a écrit :Ce qui est reproché au rubies de manière générale comme tu as pu le lire sur le topic c'est le coté plastique. En effet casque, chest armor, protège tibia sont en plastique et non en résine ou en fibre. Pour les boitier ils sont plastique également mais je les trouve plutôt pas mal une fois en place. Pour le reste le cod piece (protège kiki) est nase et la matière utilisé pour la combi et les gants pas très confort mais le rendu est pas mal. La cape et la robe m'ont agréablement surpris. Maintenant il y a toujours mieux...mais c'est plus cher (éléments en fibre notamment). Moi la chest armor je la trouve bluffante et les protège tibia aussi quand au casque il vaut largement un Don post après il ya le master réplica mais c'est 500 euros :mrgreen: Le cod pièce et les gants made in argentina sont superbes je ferais à l'occasion des photos comparatives :wink: A précisé que "customprops fait aussi des robes et des capes en pur laine dans différente finition et prix. A terme la combi en cuir reste incontournable. L'autre reproche lié au "rubies" c'est aussi qu'il n'existe qu'en ROTS et pas en ANH ou ESB. Au final je suis très satisfait de mon achat comme je l'ai dit plus haut, aucun regret bien au contraire. Les améliorations se feront petit à petit mais je peux déjà en profité!! 8)
l'important c'est qu'il te plaise , tu rentre pas dans la 501st , ton vador n'a pas besoin d'etre screen acurate a 100%
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juil. 2008 14:13

Exactement Darkgrievous, un grand moment lorsque j'ai enfilé le costume pour la première fois :D Apéro prévu pour les sympathiques cotisants de ce fabuleux cadeaux :drink: Les nouvelles photos avec l'ajout des gants et cod piece cuir "customprops" à cette occasion 8)
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2008 19:55

Deuxième sortie sous la chaleur du sud! Gants et cod customprops en place! Pas évident de les voirs sur cette photo mais toutes les autres sont avec des fans en maillot de bain!!
Image
Relax ! Use the force !
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juil. 2008 11:34

Je pensais l'autre jour, si tu veux un casque Vader ROTS identique au Master Replicas pour ton costume, il y a une piste intéressante.

En effet, un vendeur eBay vends (vendait?) des casques de Vader en fiberglass dont le master mold est un Vader ROTS LE.

Evidemment, il n'est pas siglé MR ni rien, mais tu as un superbe casque parfait pour le costuming, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au MR,

Pour moins de 200€.

Evidemment, pour le prix, pas de socle ou quoi que ce soit d'autre :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 juil. 2008 14:17

c'est pas karline 2000 ou un truc du genre :?: :?: :?:
je me rappel d'un vendeur ebay qui vendait de superbe casque mais une fois tout les 6 mois
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 juil. 2008 14:33

Je veux bien le nom de l'artiste :lol: même si ce n'est pas pour tout de suite. Mon prochain investissement concernera la combi en cuir de chez customprops pour mi 2009. Le casque et la chest armor en fiber glass cela viendra après. Mais je prend toutes les bonnes adresses avec plaisir, merci :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juil. 2008 18:39

Voici les photos comparatives comme promis entre rubies et customprops pour le cod piece et les gants.
Image
Rubies
Image
Customprops
Pas de commentaire particulier le résultat est sous vos yeux :roll: Très beau travail de customprops sur du cuir argentin! Le rubies :beurk:
Les gants maintenant
Image
Image
Image
Voilà pour les gants les customprops en cuir et les rubies plus lisse moins vivant et surtout moins travaillés. Niveau confort il n'y a pas photo non plus; là ou le cuir respire sa pâle imitation fait office de sauna. 4h00 avec les customprops sans problème lors de ma dernière sortie à TRU Vitrolles.
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 sept. 2008 20:03

Quelques nouvelles photos lors de ma dernière parade :D
Image

Image

Vader révélé :lol: Image
Relax ! Use the force !
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 sept. 2008 21:03

Il rend vraiment bien ton costume!! J'aime beaucoup! :D Par contre, petite question tu mesures combien?
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 sept. 2008 21:40

Je mesure 1.78 mètres :wink:
Relax ! Use the force !
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

30 janv. 2009 11:04

Petit message sur MP ! :dance:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2009 12:50

R1D1YZF a écrit :Petit message sur MP ! :dance:
Mp répondu et photos vues :wink: Tu as un petit tutorial pour mettre des photos sur le forum via un hébergeur ou le site lui même (mais là je n'ai pas pigé la manip' :geek: :mrgreen: ).
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »