Han

Modérateur : Staff MIB
les parties du jeu à pied sont pas du meilleur niveauLaurent a écrit :Me suis arrêté au 2 ème niveau.![]()
Je trouve que la maniabilité des persos est pas top top... Surtout au niveau caméra.
heuuuuuuuuuuu je vais me le ressortir, mais je crois pas être aller trés loin dans celui-laSolo..., Han Solo a écrit :Heu… c'est le niveau 2 si je me rappelle bien MDR !!!![]()
![]()
![]()
Han
de mémoire pc ps2 x-box pas le GC pour l'instantraphael71 a écrit :il est sortie sur pc, pas2 et les autres support aussi.
genre Gcube
j'ai un athlon 2400 avec 512 Mo de ram et 240 GO de HD un écran lcd 17"raphael71 a écrit :jette ton 486dx33
et passe au pentuim
contacte moi je te dirais quoi prendre en fctionde ce que tu veux faire.raphael71 a écrit :moi j'ai rien, je vais bientot investir mais je ne sais pas quoi acheter
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
un bon vieux TO5Kerigan a écrit :contacte moi je te dirais quoi prendre en fctionde ce que tu veux faire.raphael71 a écrit :moi j'ai rien, je vais bientot investir mais je ne sais pas quoi acheter
si c'est pour faire du MIB j'ai un vieu P120 qui traine chez mes parents on sait jamais