BD: Sorties 2005
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!
Mets ta morphose......
oui sauf que les premières je les ai en loose comme toujourswill the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!

- will the droïd
- Episode I
barada37 a écrit :oui sauf que les premières je les ai en loose comme toujourswill the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!

Moi pour le moment j'en ai pas une seul !!!
Mais je viens de commander le premier coffret.
Le second sortira a la fin de l'année "normalement"...

Mets ta morphose......
elles sont tops j'aime bien et j'ai du mal à attendre entre deux albumswill the droïd a écrit :barada37 a écrit :oui sauf que les premières je les ai en loose comme toujourswill the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!bas on se refait pas....
![]()

- will the droïd
- Episode I
C'est le reproche aussi que je fais aux BD.....Trop long d'attendre entre chaque tome de serie....Et desfois certaines series ne sont jamais terminées.....barada37 a écrit :elles sont tops j'aime bien et j'ai du mal à attendre entre deux albumswill the droïd a écrit :barada37 a écrit : oui sauf que les premières je les ai en loose comme toujoursbas on se refait pas....
![]()
Mets ta morphose......
je connais ce genre de problème, ça m'arrive parfois, et même sur des séries réputées, les temps d'attente sont parfois incroyablement long entre 2 tomes.......
Si tu connais la série:aquablue, il y a eu plusieurs années entre le tome 4 et le dernier , le 5, pour avoir la fin du premier cycle
Mais on a quand même eu la fin 
Si tu connais la série:aquablue, il y a eu plusieurs années entre le tome 4 et le dernier , le 5, pour avoir la fin du premier cycle

- will the droïd
- Episode I
Oaui j'ai le meme probleme avec plusieurs serie tres tres bien....C'est des feignants les dessinateurs de BD....barada37 a écrit :je connais ce genre de problème, ça m'arrive parfois, et même sur des séries réputées, les temps d'attente sont parfois incroyablement long entre 2 tomes.......
Si tu connais la série:aquablue, il y a eu plusieurs années entre le tome 4 et le dernier , le 5, pour avoir la fin du premier cycle![]()
![]()

Mets ta morphose......
ben disons que un an c'est plus ou moins le temps qu'il faut pour une BD, mais quand on passe à 2 voir 3 ans ça craintwill the droïd a écrit :Oaui j'ai le meme probleme avec plusieurs serie tres tres bien....C'est des feignants les dessinateurs de BD....barada37 a écrit :je connais ce genre de problème, ça m'arrive parfois, et même sur des séries réputées, les temps d'attente sont parfois incroyablement long entre 2 tomes.......
Si tu connais la série:aquablue, il y a eu plusieurs années entre le tome 4 et le dernier , le 5, pour avoir la fin du premier cycle![]()
![]()
![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est ce que je vais faire...will the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!

si tu n'en a pas déja c'est une bonne solution, et tu n'auras pas à subir l'atente entre 2 tomescyberluke a écrit :C'est ce que je vais faire...will the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
J'avais prévu...mais j'aurais préféré un seul énorme coffret...ce sera pas possible apparement !barada37 a écrit :si tu n'en a pas déja c'est une bonne solution, et tu n'auras pas à subir l'atente entre 2 tomescyberluke a écrit :C'est ce que je vais faire...will the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!
cyberluke a écrit :J'avais prévu...mais j'aurais préféré un seul énorme coffret...ce sera pas possible apparement !barada37 a écrit :si tu n'en a pas déja c'est une bonne solution, et tu n'auras pas à subir l'atente entre 2 tomescyberluke a écrit :C'est ce que je vais faire...
trop cher

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
J'irai le chercher dans la semaineschum2000 a écrit :Alors quelqu'un a acheté la BD Episode III - La Revanche des Sith de chez Delcour ?

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je l'ai vu hier... j'ai hésité... mais en fin de compte, j'ai m^me pas osé l'ouvrir pour regardé une planche (comme le HS lucasfilm Magschum2000 a écrit :Alors quelqu'un a acheté la BD Episode III - La Revanche des Sith de chez Delcour ?