BD: Sorties 2005

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

will the droïd
Episode I
Episode I

05 avr. 2005 13:29

Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!
Mets ta morphose......
barada37

05 avr. 2005 13:33

will the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!
oui sauf que les premières je les ai en loose comme toujours :roll:
will the droïd
Episode I
Episode I

05 avr. 2005 13:37

barada37 a écrit :
will the droïd a écrit :Je serais toi baradounet j'attendrais le second coffret avec les BD 5 à 9....Deux coffrets c'est plus zoli sur une bibliothèque !!!
:lol: bas on se refait pas.... :lol:
Moi pour le moment j'en ai pas une seul !!!
Mais je viens de commander le premier coffret.
Le second sortira a la fin de l'année "normalement"... :?
Mets ta morphose......
barada37

05 avr. 2005 13:41

will the droïd a écrit :
barada37 a écrit :
elles sont tops j'aime bien et j'ai du mal à attendre entre deux albums :wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

05 avr. 2005 13:44

barada37 a écrit :
will the droïd a écrit :
barada37 a écrit : oui sauf que les premières je les ai en loose comme toujours :roll:
elles sont tops j'aime bien et j'ai du mal à attendre entre deux albums :wink:
C'est le reproche aussi que je fais aux BD.....Trop long d'attendre entre chaque tome de serie....Et desfois certaines series ne sont jamais terminées.....
Mets ta morphose......
barada37

05 avr. 2005 13:48

je connais ce genre de problème, ça m'arrive parfois, et même sur des séries réputées, les temps d'attente sont parfois incroyablement long entre 2 tomes.......

Si tu connais la série:aquablue, il y a eu plusieurs années entre le tome 4 et le dernier , le 5, pour avoir la fin du premier cycle :? :? :? Mais on a quand même eu la fin :wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

05 avr. 2005 13:50

barada37 a écrit :je connais ce genre de problème, ça m'arrive parfois, et même sur des séries réputées, les temps d'attente sont parfois incroyablement long entre 2 tomes.......

Si tu connais la série:aquablue, il y a eu plusieurs années entre le tome 4 et le dernier , le 5, pour avoir la fin du premier cycle :? :? :? Mais on a quand même eu la fin :wink:
Oaui j'ai le meme probleme avec plusieurs serie tres tres bien....C'est des feignants les dessinateurs de BD.... :lol: :roll:
Mets ta morphose......
barada37

05 avr. 2005 13:53

will the droïd a écrit :
barada37 a écrit :je connais ce genre de problème, ça m'arrive parfois, et même sur des séries réputées, les temps d'attente sont parfois incroyablement long entre 2 tomes.......

Oaui j'ai le meme probleme avec plusieurs serie tres tres bien....C'est des feignants les dessinateurs de BD.... :lol: :roll:
ben disons que un an c'est plus ou moins le temps qu'il faut pour une BD, mais quand on passe à 2 voir 3 ans ça craint :wink: , sans parler de ceux qui passe sur d'autres séries, ou qui abandonnent complètement la leur, ou pire qui baclent le travail avec des histoires ou des graphismes trés, trop moyens!!!!!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2005 21:35

C'est ce que je vais faire... :wink:
barada37

06 avr. 2005 7:13

cyberluke a écrit :
si tu n'en a pas déja c'est une bonne solution, et tu n'auras pas à subir l'atente entre 2 tomes :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 avr. 2005 21:57

barada37 a écrit :
cyberluke a écrit :
si tu n'en a pas déja c'est une bonne solution, et tu n'auras pas à subir l'atente entre 2 tomes :wink:
J'avais prévu...mais j'aurais préféré un seul énorme coffret...ce sera pas possible apparement !
barada37

07 avr. 2005 18:12

cyberluke a écrit :
barada37 a écrit :
cyberluke a écrit :C'est ce que je vais faire... :wink:
J'avais prévu...mais j'aurais préféré un seul énorme coffret...ce sera pas possible apparement !

trop cher :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2005 8:33

Alors quelqu'un a acheté la BD Episode III - La Revanche des Sith de chez Delcour ?
:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 mai 2005 12:14

schum2000 a écrit :Alors quelqu'un a acheté la BD Episode III - La Revanche des Sith de chez Delcour ?
J'irai le chercher dans la semaine :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mai 2005 0:58

schum2000 a écrit :Alors quelqu'un a acheté la BD Episode III - La Revanche des Sith de chez Delcour ?
Je l'ai vu hier... j'ai hésité... mais en fin de compte, j'ai m^me pas osé l'ouvrir pour regardé une planche (comme le HS lucasfilm Mag :P )... Je serai trop tenté de la lire avant de voir le film et donc de me gacher le plaisir :wink:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »