C'est triste à dire mais si ce n'était pas fabriqué là bas, la plupart des proders de luxe, type MR, GGS et ATTAKUS, seraient carrément inaccessible, déjà qu'ils ne le sont pas à tout le monde...
c'est comme ça, il faut l'accepter...

Modérateur : Staff MIB
C'est un de mes cadeaux de NoelCourleciel a écrit :On vois un peu qui tiens porte la culotte chez tonton Schum....
Non, vous n'etes pas les seuls.... mon fils adore le DA, mais il a 3 ansCourleciel a écrit :DZ1TOX REGARDE DORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais etre le seul taré a adorée ça!!!!!!
![]()
![]()
j'hésite beaucoupSchum a écrit :Bon, personne n'a acheté la version anglaise ?
Moi j'ai pas hesité.... j'ai pris la VFcyberluke a écrit :j'hésite beaucoupSchum a écrit :Bon, personne n'a acheté la version anglaise ?
ha... et pourquoi la VF ?Schum a écrit :Moi j'ai pas hesité.... j'ai pris la VFcyberluke a écrit :j'hésite beaucoupSchum a écrit :Bon, personne n'a acheté la version anglaise ?
Parce que je suis pas bilinguecyberluke a écrit :ha... et pourquoi la VF ?Schum a écrit :Moi j'ai pas hesité.... j'ai pris la VFcyberluke a écrit :j'hésite beaucoup
C'est vrai ! Mais j'aime bien ce smiley !!!RED LEADER a écrit :YODAJIDAI, faut pas s'offusquer comme ça pour les "Made in China", c'est la mondialisation, bienvenue dans le monde réel![]()
C'est triste à dire mais si ce n'était pas fabriqué là bas, la plupart des proders de luxe, type MR, GGS et ATTAKUS, seraient carrément inaccessible, déjà qu'ils ne le sont pas à tout le monde...
c'est comme ça, il faut l'accepter...![]()
![]()
YODAJIDAI a écrit :C'est vrai ! Mais j'aime bien ce smiley !!!RED LEADER a écrit :YODAJIDAI, faut pas s'offusquer comme ça pour les "Made in China", c'est la mondialisation, bienvenue dans le monde réel![]()
![]()
anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit :C'est vrai ! Mais j'aime bien ce smiley !!!RED LEADER a écrit :YODAJIDAI, faut pas s'offusquer comme ça pour les "Made in China", c'est la mondialisation, bienvenue dans le monde réel![]()
![]()
Ou est le rapport![]()