j'ai les 25!!!

Modérateur : Staff MIB
nope empty !ray_park1 a écrit :Pleines????![]()
Belle prise en tout cas!
Dommage, en même temps, pleines, j'imagine les frais d'envoi!cyberluke a écrit :nope empty !ray_park1 a écrit :Pleines????![]()
Belle prise en tout cas!
vi...plus cher que les canettes !ray_park1 a écrit :Dommage, en même temps, pleines, j'imagine les frais d'envoi!cyberluke a écrit :nope empty !ray_park1 a écrit :Pleines????![]()
Belle prise en tout cas!
jolie lot cyber...jolie...cyberluke a écrit :moi j'ai récupéré ce dont on parlait il y a quelques temps :
j'ai les 25!!!
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Je ferais plus de photos à réceptionHagith a écrit :Elles sont superbe bravo !!
on connait tous de tes habitudes alimentaires maintenantFansolo a écrit :Pour revenir au Galoisj'ai trouvé des quiches lorraines avec des fix-max dedans...
![]()
Comme l'a dit Stéphane, l'éventail de la gamme Le Gaulois est vraiment stupéfiant...
bien joué... elles sont vraiment jolies...cyberluke a écrit :Je ferais plus de photos à réceptionHagith a écrit :Elles sont superbe bravo !!en espérant qu'elles s'abimes pas dans le transport...ça m'inquiéte grave !
barada37 a écrit :on connait tous de tes habitudes alimentaires maintenantFansolo a écrit :Pour revenir au Galoisj'ai trouvé des quiches lorraines avec des fix-max dedans...
![]()
Comme l'a dit Stéphane, l'éventail de la gamme Le Gaulois est vraiment stupéfiant...![]()
![]()
dans le mien aussiFansolo a écrit :barada37 a écrit :on connait tous de tes habitudes alimentaires maintenantFansolo a écrit :Pour revenir au Galoisj'ai trouvé des quiches lorraines avec des fix-max dedans...
![]()
Comme l'a dit Stéphane, l'éventail de la gamme Le Gaulois est vraiment stupéfiant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi au moins, il me reste de la place dans le frigo pour y mettre de la bouffe