Ca tourne a l'obsession chez toibaronfel a écrit :Y a un BHS

Modérateur : Staff MIB
Ca tourne a l'obsession chez toibaronfel a écrit :Y a un BHS
Il en rêve la nuitK0rn a écrit :Ca tourne a l'obsession chez toibaronfel a écrit :Y a un BHS
Il a acheter un costume de BHS a sa femme je pariNeobiwan a écrit :Il en rêve la nuitK0rn a écrit :Ca tourne a l'obsession chez toibaronfel a écrit :Y a un BHS
Vicieux va !K0rn a écrit :Il a acheter un costume de BHS a sa femme je pariNeobiwan a écrit :Il en rêve la nuitK0rn a écrit : Ca tourne a l'obsession chez toi
Qui a parler de bustebaronfel a écrit :Vicieux va !K0rn a écrit :Il a acheter un costume de BHS a sa femme je pariNeobiwan a écrit : Il en rêve la nuit![]()
Ben non, je ne suis pas obsédé par ce buste.
K0rn a écrit :Qui a parler de bustebaronfel a écrit :Vicieux va !K0rn a écrit : Il a acheter un costume de BHS a sa femme je pari![]()
Ben non, je ne suis pas obsédé par ce buste.
Bizarement pour une ligne destinée aux plus jeunes non...Neobiwan a écrit :
Ils n'ont jamais fait Jar Jar en Playskool?
Ils réservent ca pour un PF de Sideshow.cyberluke a écrit :Bizarement pour une ligne destinée aux plus jeunes non...Neobiwan a écrit :
Ils n'ont jamais fait Jar Jar en Playskool?
bobavince a écrit :bon, j'arrive un peu tard, mais........baronfel a écrit :Y a un BHS![]()
t'as toujours ton AT AT Baron
Ahhhhhhhhbaronfel a écrit :bobavince a écrit :bon, j'arrive un peu tard, mais........baronfel a écrit :Y a un BHS![]()
t'as toujours ton AT AT BaronToujours
( avec cerif signé par le Général Veers l'année dernière à Metz... A one of a Kind ! )
bobavince a écrit :Ahhhhhhhhbaronfel a écrit :bobavince a écrit : bon, j'arrive un peu tard, mais........![]()
( avec cerif signé par le Général Veers l'année dernière à Metz... A one of a Kind ! )
![]()
il est scribouillé avec une signature faite au gros feutre...... bah, ça m'intéresse plus alors
Rien que pour toibobavince a écrit :Ahhhhhhhhbaronfel a écrit :bobavince a écrit : bon, j'arrive un peu tard, mais........![]()
![]()
il est scribouillé avec une signature faite au gros feutre...... bah, ça m'intéresse plus alors
cyberluke a écrit :oui je connais les portes clés mais les attaches semblent trés fragiles.