figurines en plomb Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 sept. 2005 22:21

Je remets le images des figs déballées, trouvées sur le net !

Image Image

Je voudrais ajouter ce commentaire comme quoi je trouve navrant d'arriver à la 25ème page de ce topic pour avoir toujours des avis qualifiant cette collection de "pourraves".

Perso, je ne "pollue" aucun autre topic car même si j'ai des avis sur les qualités esthétiques de certaines collections et certains modèles, je m'abstiens de poster ne les ayant pas et ne comptant pas les acheter et ne voyant pas en quoi une telle contibution servirait !

Alors je pense avoir bien compris que ceux qui font la collection sont quelque part des crétins vaches à lait...

Pour ceux-ci, ne pensez-vous pas que vu la qualité de peinture sur le stormtrooper (surtout le casque sur cette photo), le sabre de Luke disproportionné, etc... un bon coup de lime et quelques retouches de peinture seront nécessaires ?

Pour ma part, je compte commander 3 autres Storm pour entourer Vader, un 2ème guarde impérial pour Palpatine et plusieurs clones pour les personnaliser selon les différents codes de couleurs.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2005 22:28

Steed a écrit : Alors je pense avoir bien compris que ceux qui font la collection sont quelque part des crétins vaches à lait...
merci c'est gentil...

pour moi et les autres qui les prenons !

:(
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 sept. 2005 22:34

darkced a écrit :merci c'est gentil...

Tu m'as mal compris alors car je me compte parmis les crétins, je me suis déjà abonné et j'irais jusqu'au terme !

Tu n'as qu'a compter le nombre de posts ou il est dit que c'est de la "Déjection de Bantha" !!! Alors en être à la 25e page et avoir toujours les mêmes commentaires c'est "laxativant" ! (J'adore les termes de substitution !)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2005 13:19

Steed a écrit :
darkced a écrit :merci c'est gentil...

Tu m'as mal compris alors car je me compte parmis les crétins, je me suis déjà abonné et j'irais jusqu'au terme !

Tu n'as qu'a compter le nombre de posts ou il est dit que c'est de la "Défection de Bantha" !!! Alors en être à la 25e page et avoir toujours les mêmes commentaires c'est "laxativant" ! (J'adore les termes de substitution !)
oupsss

decidement nous 2 on arrive pas a ce comprendre :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 sept. 2005 14:43

Les premières livraisons ont commencées (pas chez moi encore :( ).

Voici un comparatif d'un Storm VPC à gauche et commerce à droite trouvé sur le net (même source que photo précédente). La finition est meilleure sur le VPC... Espérons que cela soit identique pour tous les abonnés ! :wink:

Image
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2005 14:50

J'ai toujours rien reçu moi non plus :?

Je ne crois pas qu'il y est une différence de finition entre VPC et librairie.
Celle à côté de chez moi en à une dizaine, et il y a du bon comme du mauvais et du très mauvais (comme sur la photo quoi).
C'est la première fig que je trouve en tout cas super ratée à ce niveau là :?
Sur certaines, j'ai l'impression de revoir ce que je faisais en peinture quand j'étais mome avec des mako moullage :? :lol:
RED LEADER

30 sept. 2005 14:51

pour moi ce sont les mêmes bouses... :?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2005 15:54

Steed a écrit :Les premières livraisons ont commencées (pas chez moi encore :( ).

Voici un comparatif d'un Storm VPC à gauche et commerce à droite trouvé sur le net (même source que photo précédente). La finition est meilleure sur le VPC... Espérons que cela soit identique pour tous les abonnés ! :wink:

Image
celui de droite ajoué dans rambo :D

il faut pas s'attendre a de la grande qualité pour ce prix la mais pour les petites bourses ou les collectioneurs qui n'ont pas bcp d'argent c'est une bonne alternative....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
anakinfett

30 sept. 2005 15:55

Kerigan a écrit :
Steed a écrit :Les premières livraisons ont commencées (pas chez moi encore :( ).

Image
celui de droite ajoué dans rambo :D

il faut pas s'attendre a de la grande qualité pour ce prix la mais pour les petites bourses ou les collectioneurs qui n'ont pas bcp d'argent c'est une bonne alternative....

Moi par exemple :wink:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

30 sept. 2005 16:10

Decidement je n'y arrive pas : je trouve çà tres moche !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 sept. 2005 16:20

Steed a écrit : Image
Vin-C.E.N.T. et Old-B.O.B. dans Le trou Noir...

Peint à la main... par des plus de 95 ans ? :lol:

J'ai l'impression qu'on parle de ces figurines uniquement parce qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en OT, en ce moment...

2 questions techniques malgré tout :
- De agostini et Atlas, c'est pas la même boîte ? Pourquoi les mêmes trucs sont-ils distribués par les deux concurrents suivant qu'on se trouve dans tel ou tel pays ?
- est-ce que certains vont collectionner ces personnages "Mint" ?
Blobla
SAGA
SAGA

30 sept. 2005 16:21

Je l'ai est vu...c'est vrai que ces figurines sont moches, cela ne m'a pas donné envie de les acheter.

Je trouve les figurines seigneur des anneaux en plomb bien mieux fini pour le même prix. :wink:
anakinfett

30 sept. 2005 16:56

Blobla a écrit :Je l'ai est vu...c'est vrai que ces figurines sont moches, cela ne m'a pas donné envie de les acheter.

Je trouve les figurines seigneur des anneaux en plomb bien mieux fini pour le même prix. :wink:

Pour 1€ de plus, les figuries SDA coûtaient plus cher :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 sept. 2005 17:01

Kerigan : Bonnes remarques plus constructives que d'autres, mais tu oublies ceux qui préfèrent dépenser leur argent autrement...

Les miennes seront "re-peintes" à la main alors les critères décoratifs => RAB :roll: (mais moins il y aura de retouches, mieux cela sera)
Si c'est uniquement la peinture qui vous bloque, ne faites jamais de maquettes alors !!! :)
Du moment que la figurine en elle même n'est pas mal coulée !!
D'ailleurs, j'ai retrouvé mes Meccano/Kenner 1978 (quelques uns en état) c'était pas du super détail non plus... :P ils vont repartir d'où ils viennent...
Doc Sidious
SAGA
SAGA

30 sept. 2005 17:24

Steed a écrit :Kerigan : Bonnes remarques plus constructives que d'autres, mais tu oublies ceux qui préfèrent dépenser leur argent autrement...

Les miennes seront "re-peintes" à la main alors les critères décoratifs => RAB :roll: (mais moins il y aura de retouches, mieux cela sera)
Si c'est uniquement la peinture qui vous bloque, ne faites jamais de maquettes alors !!! :)
Du moment que la figurine en elle même n'est pas mal coulée !!
D'ailleurs, j'ai retrouvé mes Meccano/Kenner 1978 (quelques uns en état) c'était pas du super détail non plus... :P ils vont repartir d'où ils viennent...
Tu vas faire des retouches peinture toi-même ? c'est pas une mauvaise idée çà. sinon il est vrai que la forme n'est pas pire qu'une autre et que c'est vraiment la peinture qui fait tache :lol:
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »