figurines en plomb Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2005 18:59

Steed a écrit :Kerigan : Bonnes remarques plus constructives que d'autres, mais tu oublies ceux qui préfèrent dépenser leur argent autrement...

Les miennes seront "re-peintes" à la main alors les critères décoratifs => RAB :roll: (mais moins il y aura de retouches, mieux cela sera)
Si c'est uniquement la peinture qui vous bloque, ne faites jamais de maquettes alors !!! :)
Du moment que la figurine en elle même n'est pas mal coulée !!
D'ailleurs, j'ai retrouvé mes Meccano/Kenner 1978 (quelques uns en état) c'était pas du super détail non plus... :P ils vont repartir d'où ils viennent...
le retouche a la main tres bonne idée et en plus ce n'est pas ce qui a de plus compliqué pour un storm noir et blanc ;)

mais il reste que le moulage des figs en plomb laisse au ssi a désirer et s'il faut gratter cela va être une autre paire de manche mais cela peut être sympa ;)

perso je vous laisse faire car je prefere depenser mon argent autrement sur ce coup ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 oct. 2005 10:21

Kerigan a écrit :
mais il reste que le moulage des figs en plomb laisse au ssi a désirer et s'il faut gratter cela va être une autre paire de manche mais cela peut être sympa ;)

perso je vous laisse faire car je prefere depenser mon argent autrement sur ce coup ;)
L'échelle de ces personnages ne permet pas très facilement ce genre d'opération... surtout pour Yoda :?
Hagith
POTJ
POTJ

02 oct. 2005 20:20

Je trouve que le yoda est réussit, enfin celui que j'ai, le storm hélas est complétement raté :roll:
anakinfett

03 oct. 2005 16:00

Hagith a écrit :Je trouve que le yoda est réussit, enfin celui que j'ai, le storm hélas est complétement raté :roll:

Je pensera plutôt le contraire, le yoda est bien pour sa taille mais pas aussi beau que sur le dépliant publicitaire :wink:
RED LEADER

03 oct. 2005 16:19

anakinfett a écrit :
Hagith a écrit :Je trouve que le yoda est réussit, enfin celui que j'ai, le storm hélas est complétement raté :roll:

Je pensera plutôt le contraire, le yoda est bien pour sa taille mais pas aussi beau que sur le dépliant publicitaire :wink:
aucune des figurines ne sera aussi belle que sur les dépliants :?
sur lesquels il doit sûrement y avoir inscrit: photo non contractuelle, les couleurs pouvant différées... :blahblah:
anakinfett

03 oct. 2005 16:20

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :

aucune des figurines ne sera aussi belle que sur les dépliants :?
sur lesquels il doit sûrement y avoir inscrit: photo non contractuelle, les couleurs pouvant différées... :blahblah:

Manque plus qu'ils mettent la photo des Takus :lol:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 oct. 2005 8:34

J'avais acheté deux packs "Storm + Yoda" en kiosque, en attendant la livraison des figs en VPC... (merci la Poste) car je compte avoir une petite garnison de 4 Troopers.

J'ai repeins mes deux Stormtroopers à l’acrylique ce week-end et bien c'est du boulot pour faire les détails des casques, vu la taille des figs... Alors critiquer des pauvres petits chinois payés 1 $ de l'heure à la chaîne :roll:

Allez courage les gars, 2 tubes de peinture et un pinceau et montrez de quoi vous êtes capables ! :lol: (Quand ma collection sera plus conséquente je publierais des photos)

Maintenant il sont plus blanc que gris et font pas mal derrière le Vader. Je vous encourage à faire de même (vas-y darkced), le résultat est probant !

Même si, pour les grincheux, collé à la vitrine et à la loupe, cela ne vaudra jamais un Attakus... et bla bla bla... c'est de la "Déjection de Bantha" et bla bla bla c'est à "prout prout" et bla bla bla... :roll:

Un des Yoda était nickel, pas besoin de retouche.

Je n'attends plus que mon Luke pour lui retailler son sabre.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 10:34

Même si, pour les grincheux, collé à la vitrine et à la loupe, cela ne vaudra jamais un Attakus... et bla bla bla... c'est de la "Défection de Bantha" et bla bla bla c'est à "prout prout" et bla bla bla...

Personnellement, je l'ai trouve bien ces figurines, je les ai acheté et ça fait pas mal du tout dans ma collection. Ca me fait toujours marrer les gens qui comparent les attakus avec d'autres figurines, y a que les attakus qui comptent :? c'est saoulant à la longue :roll:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 10:36

Désolé, je voulais citer steed mais je suis pas encore bien habitué avec ces forums :roll:
anakinfett

14 oct. 2005 7:24

Je viens de m'acheter les Han solo franchement il est beau, contrairement à mes attentes il ne m'a pas décu du tout !
Il n'a pas cette tête de singe! Il a juste une tête un peu diforme mais du col jusqu'au bottes il est vraiment fidèle ! :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2005 8:29

Finalement je vais passer mon chemin...
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 oct. 2005 8:46

On trouve Han en Kiosque mais le marchand n'a pas été fichu de me donner le prix !!! Je ne le prendrais sûrement pas...

J'ai gardé les 3 premères éditions sans les ouvrir : d'autres ont-ils fait de même ?
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2005 10:04

Je l'ai acheté hier, j'ai longtemps hésité avant de le prendre mais finalement il est plutôt pas mal, je l'ai ouvert hier soir et je l'ai mis sur mon étagère parmi les autres et ça rend bien !
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2005 21:53

Perso j'accroche pas trop, j'aurais préféré trouver en kiosque les nouvelles figs signé HASBRO, si vous voulez refaire la peinture il peut être possible de l'enlever en utilisant une vieille méthode de maquettiste avec du décape four, on vaporise sur la figurine on enferme le tout dans un sac plastique pendant 24 H, après un bon coup de nettoyage et à vos pinceaux... (bien dégraisser avant d'attaquer la peinture)
Euh... il est peut-être utile d'essayer d'abord sur le Dark à 1 € on ne sais jamais :oops:
Warning : Choking Hazard
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 oct. 2005 4:22

HASBRO en Kiosque !!! :shock:
Ca aurai été sympa ! :D :D

(dans les gadgets de pif ?)
J'aime bien l'idée :wink:

finduhs :arrow:
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »