figurines en plomb Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vilael
- Animated Figures
Et ben, je dois revoir mon jugement sur cette collection.........certaines pièces sont nulles, mais beaucoup d'autres ont l'air assez bien !
Et zut, moi qui pensais économiser de l'argent en ne me lançant pas dans cette collection........c'est rapé je pense!
Enfin, d'ici à ce que la collec sorte en Belgique......

Et zut, moi qui pensais économiser de l'argent en ne me lançant pas dans cette collection........c'est rapé je pense!

Enfin, d'ici à ce que la collec sorte en Belgique......

The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Laurent a écrit :Je ne commencerai pas cette collection. De toute façon j'ai recentré mais en plus j'ai plus envie après avoir terminé la collection de fasicules...
tu suis une thérapie pour réussir ce genre de choses??

- cyberluke
- Old Staff MIB
bon je vais pas relancer le débat sur la taille du R2.
En revanche dans le colis des n° 6 et 7.
Atlas parle d'un cadeaux mystére...
j'espère que ce sera ça :

ou au moins qu'on pourra en commander.
En revanche dans le colis des n° 6 et 7.
Atlas parle d'un cadeaux mystére...
j'espère que ce sera ça :

ou au moins qu'on pourra en commander.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Atlas m'a écrit je vous livre leur message :
"
Chère Client, Cher Client,
En dépit du soin apporté à la fabrication des figurines de votre collection, nous venons de nous apercevoir que la figurine R2D2 en votre possession n'est pas en plomb mais en zinc.
Soucieux de respecter nos engagements, nous vous enverrons dès que possible, et ce, gratuitement votre figurine R2D2 en plomb.
Soyez assuré qui nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir au plus vite votre nouvelle figurine.
vous priant de nous excuser pour le désagrément occasioné et vous remerciant par avance de votre patience, veuillez agréer, Chère Client, Cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.
Responsable Service Clientèle
Laurence Vanier"
ET hop une variant R2 gratos dans la popoche !!
Ca vaut le coup d'être abonné !
"
Chère Client, Cher Client,
En dépit du soin apporté à la fabrication des figurines de votre collection, nous venons de nous apercevoir que la figurine R2D2 en votre possession n'est pas en plomb mais en zinc.
Soucieux de respecter nos engagements, nous vous enverrons dès que possible, et ce, gratuitement votre figurine R2D2 en plomb.
Soyez assuré qui nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir au plus vite votre nouvelle figurine.
vous priant de nous excuser pour le désagrément occasioné et vous remerciant par avance de votre patience, veuillez agréer, Chère Client, Cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.
Responsable Service Clientèle
Laurence Vanier"
ET hop une variant R2 gratos dans la popoche !!

Ca vaut le coup d'être abonné !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas encore mais je pense que ça va être l'occasion de leur écrire. Je crain en revanche de tomber sur un : " les photos sont non contractuelles"... et blablablaSteed a écrit :T'as pas eu d'autres réponses sur les prodrs ne respectant pas la chartre graphique des modèles de présentation (Storm entre autre) comme on en avait discuté içi ou ailleurs ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
po comprisSteed a écrit :Preview du visuel d'un prochain numéro
22Boba Fett
Le prochain Clone Trooper

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
prochain à sortir Clone trooper 
Han

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 23 nov. 2005 13:05, modifié 1 fois.
c'est du flan…