Oui 6 statuettes, désolécyberluke a écrit :6 statuettesHagith a écrit :Bah cela dépend du prix que valent les 5 figurines !!

Modérateur : Staff MIB
aucune idée mais rapidement car les premiers envois se font fin novembre !jawa.57 a écrit :atlas nous contacte combien de temps après etre abonné?
C'est pas plutot avec les bons concours qu'ils nous contactent ? car si mes souvenirs sont bon, avec le bon privilége abonnement, on ne demandait pas le numéros de phone, alors que sur les deux bons de participation si, protable et fixe d'ailleurs....jawa.57 a écrit :atlas nous contacte combien de temps après etre abonné?
Je crois qu tu as raison, pour ma part j'ai refusé l'offre !Hagith a écrit :C'est pas plutot avec les bons concours qu'ils nous contactent ? car si mes souvenirs sont bon, avec le bon privilége abonnement, on ne demandait pas le numéros de phone, alors que sur les deux bons de participation si, protable et fixe d'ailleurs....jawa.57 a écrit :atlas nous contacte combien de temps après etre abonné?
Peut être qu'ils anticipent les retards pour les livraisons des attakus...Steed a écrit :Conclusion : Le 14/01/2010, au terme de la version kiosque, il n'y aura "que" 20 numéros de retard en courtage !!!
Quand même ils abusent sur ce point là... vu le tarif !
Et pour le 44 ? Je parie sur un AT-AP.Sicqnus a écrit :Bien, sauf que le #20 sera probablement le Delta-7 de l'épisode 2 et pas l'ETA-2 de l'épisode 3.