Joli la baguette laser, il l'ont fait expres pour nous les francais celle lacyberluke a écrit :Le N° 6 Obi wan

Modérateur : Staff MIB
Joli la baguette laser, il l'ont fait expres pour nous les francais celle lacyberluke a écrit :Le N° 6 Obi wan
Ouai je sais tres bien c'est un peu l'effet macrocyberluke a écrit :il me fait penser à un perso de Spirou...
Pour être trés franc et modérer vos propos sachez que nous somme la sur du gros plan donc tous les défaut ressortent.
Je suis certain que des hasbro dans la même situation ne seraient pas non plus à leur avantage.
Toi aussiSteed a écrit :(j'attends toujours le Han donc vous voyez le retard)
c'est vrai le 3PO est pas mal du tout.Doc Sidious a écrit :Je m'étais jurer de ne pas acheter cette collec, et pourtant je me suis acheté C3PO, pour une fois je l'ai trouvé vraiment bien fait.
Donc j'ai : Vader et C3PO.
et au vu des photos circulant sur ce topic je me ferais peut-être bien Jabba et Boba... (et Padmé et ......faut que j'arrète...)
darkced a écrit :arf, recu mon obi et 3PO et devinez koi !!
le obi il a une tete a la T1000 c a d moitié homme moitié metal... z on oublié de la peindre c bozo....
euuuuh, tu es sur que c'est pas Emapil sous le casque ?Steed a écrit :Preview du visuel d'un prochain numéro
23Boba Fett
Le prochain visuel : Tion Medon