Modérateur : Staff MIB
Tu t'es jamais dit que c'etait toi ? loool"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ou que la majorité des votants a mauvais goût![]()
+1"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ou que la majorité des votants a mauvais goût![]()
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" s'est pocuré les password des users du site ?!Darth Maul a écrit :Qui va acheter ce T-shit franchement ? Le logo dans le dos est ridicule ! C'est pas évident de trouver des beaux T-shirt SW, j'en ai qu'un perso et c'est pas faute de chercher
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Tusken a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" s'est pocuré les password des users du site ?!Darth Maul a écrit :Qui va acheter ce T-shit franchement ? Le logo dans le dos est ridicule ! C'est pas évident de trouver des beaux T-shirt SW, j'en ai qu'un perso et c'est pas faute de chercher
Ouais étrange que plusieurs personnes détestent ces magnifiques t-shirtTusken a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" s'est pocuré les password des users du site ?!Darth Maul a écrit :Qui va acheter ce T-shit franchement ? Le logo dans le dos est ridicule ! C'est pas évident de trouver des beaux T-shirt SW, j'en ai qu'un perso et c'est pas faute de chercher