Vu la taille de figs... moi aussicyberluke a écrit :mouais...j'ai peur !RED LEADER a écrit :Ackbar... ça peut vraiment le faire celui là

Modérateur : Staff MIB
Vu la taille de figs... moi aussicyberluke a écrit :mouais...j'ai peur !RED LEADER a écrit :Ackbar... ça peut vraiment le faire celui là
c'est pas le pire...Neobiwan a écrit :Vu la taille de figs... moi aussicyberluke a écrit :mouais...j'ai peur !RED LEADER a écrit :Ackbar... ça peut vraiment le faire celui là
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
c'est yoda ?marisolivier a écrit :c'est pas le pire...Neobiwan a écrit :Vu la taille de figs... moi aussicyberluke a écrit :mouais...j'ai peur !
oui...cyberluke a écrit :c'est yoda ?marisolivier a écrit :c'est pas le pire...Neobiwan a écrit : Vu la taille de figs... moi aussi
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
m'étonnes pas !!marisolivier a écrit :oui...cyberluke a écrit :c'est yoda ?marisolivier a écrit : c'est pas le pire...
Super!! Mais je crois que le prix ne serait frnchement pas de 1 euro... Même au départBlobla a écrit :C'est pas mal mais j'attends de voir la finition...
Pourquoi pas un partenariat Attakus avec Atlas lol
Ah bon???Laurent a écrit :Et pas à 1 euro...DarkFan a écrit :Ben Attakus le fait ... Mais de son coté ...
Dommage !RED LEADER a écrit :Ah bon???Laurent a écrit :Et pas à 1 euro...DarkFan a écrit :Ben Attakus le fait ... Mais de son coté ...![]()
marisolivier a écrit :oui...cyberluke a écrit :c'est yoda ?marisolivier a écrit : c'est pas le pire...