et pas le CD ça vous gêne pas ?DZ1TOX a écrit :DORA... non je ne vois pas de qui vous parlez !!!![]()
Mais j'aurais choisi moi aussi la V.F
ATTENTION Star Wars 365 jours !!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Pour l'instant non... comme personne ne l'a vucyberluke a écrit :et pas le CD ça vous gêne pas ?DZ1TOX a écrit :DORA... non je ne vois pas de qui vous parlez !!!![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- cyberluke
- Old Staff MIB
cdrom apparement
- Schum
- Old Staff MIB
C'est en format quick timeDZ1TOX a écrit :C'est un CD ou un DVD au fait ?
Car si c'est un DVD.... mais si c'est un CD il y a de grande chance pour qu'il ne tourne pas sur MAC alors...

- DZ1TOX
- Animated Figures
Schum a écrit :C'est en format quick timeDZ1TOX a écrit :C'est un CD ou un DVD au fait ?
Car si c'est un DVD.... mais si c'est un CD il y a de grande chance pour qu'il ne tourne pas sur MAC alors...

Warning : Choking Hazard
- cyberluke
- Old Staff MIB
les même que celles du bouquins mais numérisées (c'est bien ça ?)DZ1TOX a écrit :Schum a écrit :C'est en format quick timeDZ1TOX a écrit :C'est un CD ou un DVD au fait ?
Car si c'est un DVD.... mais si c'est un CD il y a de grande chance pour qu'il ne tourne pas sur MAC alors...mais alors c'est quoi au fait ce CD ! des images inédites en bonus ?
- Schum
- Old Staff MIB
DZ1TOX a écrit :mais alors c'est quoi au fait ce CD ! des images inédites en bonus ?
Sur la couverture on peut lire "photo exlusive"arbal a écrit :
"A CD-ROM, with nearly 100 QuickTime panoramas of the sets, adds to the beauty of this edition."

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Si j'ai bien compris c'est des images en quicktime VR...
Va falloir que l'un de nous se sacrifie pour vérifier...

Va falloir que l'un de nous se sacrifie pour vérifier...

non surtout si c'est les mêmes photos que dans le livrecyberluke a écrit :et pas le CD ça vous gêne pas ?DZ1TOX a écrit :DORA... non je ne vois pas de qui vous parlez !!!![]()

- K0rn
- Old Staff MIB
Si c'est des photos exclusive et des video je pense pas que ca soit sur le livrebarada37 a écrit :non surtout si c'est les mêmes photos que dans le livrecyberluke a écrit :et pas le CD ça vous gêne pas ?DZ1TOX a écrit :DORA... non je ne vois pas de qui vous parlez !!!![]()
Ou alors en feuilletant tres vite le livre ca fait video

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
K0rn a écrit :Si c'est des photos exclusive et des video je pense pas que ca soit sur le livrebarada37 a écrit :non surtout si c'est les mêmes photos que dans le livrecyberluke a écrit : et pas le CD ça vous gêne pas ?
Ou alors en feuilletant tres vite le livre ca fait video

je l'aurais en VO mais pas de suite... j'attends que papa noël appel mon banquier pour combler les trous

- bobavince
- Vintage ROTJ
Et moi j'ai une chance inouïe, je viens d'apprendre que ma belle famille me l'offre pour Noël... en VF bien sûr... sympa non.
Je l'ai feuilleté à plusieurs reprises déjà, mais pas trop car je veux garder la surprise. Effectivement, il semble être très bien, même si un peu petit de format.
Mais le premier intérêt que je vois, c'est que enfin, voilà un ouvrage de ce type qui regroupe les 6 films. Je n'en vois pas d'autres, à ma connaissance.
Vince : pour Noël, du SW en papier ou en résine... ben j'ai choisi : ce sera les deux
Je l'ai feuilleté à plusieurs reprises déjà, mais pas trop car je veux garder la surprise. Effectivement, il semble être très bien, même si un peu petit de format.
Mais le premier intérêt que je vois, c'est que enfin, voilà un ouvrage de ce type qui regroupe les 6 films. Je n'en vois pas d'autres, à ma connaissance.
Vince : pour Noël, du SW en papier ou en résine... ben j'ai choisi : ce sera les deux

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je regarderai, je me suis fait les 2 versions, donc si vous n'étes pas trop pressé, je regarderai ce qu'il y a sur ce fameux CD!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers