"A si j'oublais un petit Yoda en résine 1/6 ressemblant à un Attakus. Mais ça n'en ai pas un malheureusement !!?? "
Philou, je recherche ce kit Yoda depuis que tu en a parlé et je le trouve pas

@+
Barth
Modérateur : Staff MIB
Salut,Darth Manu a écrit :Phil a écrit:
"A si j'oublais un petit Yoda en résine 1/6 ressemblant à un Attakus. Mais ça n'en ai pas un malheureusement !!?? "
Philou, je recherche ce kit Yoda depuis que tu en a parlé et je le trouve pas![]()
![]()
Est-ce bien du Kaiyodo ou est-ce une autre marque??
@+
Barth
Arrête tu vas pas nous faire croire que tu bosses dur !!!!gorack zahm a écrit : PS : juste un mail rapide en passant... j'ai toujours pas acces au taf...
mais jetermine ma mission vendredi... apres, je serais de retour avec plein de photos a refourguer...a bientot
Mille mercis, Phil tu portes bien ton nom...COOLphilcool a écrit :Hi,
Elle est pas belle la vie.... bon sur ebay le p'tit bonhomme, ce fait rare mais j'ai retrouvé 2 sites de model kits.
Je t'envoie ça en mp, il y en a un chez qui j'avais eu mon Storm Kaiyodo tandis que le second, me rappelle vaguement quelque choses, mais je sais plus...
De toute façon, en les contactant tu pourras juger du sérieux !!!
@++
Phil
Pas de problème !!!Darth Manu a écrit :A y est, j'ai reçu mon Yoda![]()
Il est splendideMoi qui rêvais tant du Yoda 1 Attakus... Il lui ressemble tellement que je suis hyper content
Merci pour le tuyau, Phil
P***** où est ce que tu est allez le chercher ce topic !!! Dans le grenier !!TRT a écrit :UP
salut gorack !!gorack zahm a écrit :yé souis de retour apres une longue abscence.. .je vais vous envoyer des photos de mon boba fett au 1/4...
ça fait tellement longtemps!!...
bon, bah a bientot sur d'autres posts (j'hallucine tout ce que j'ai a lire!!!)