Steed a écrit :Preview du visuel d'un prochain numéro
23Boba Fett
Le prochain visuel : Tion Medon
Boba fett ressemble à l'un des clones des son pere

Modérateur : Staff MIB
Steed a écrit :Preview du visuel d'un prochain numéro
23Boba Fett
Le prochain visuel : Tion Medon
on en est au numéro 8 avec dark maulpingpong a écrit :Quelqu'un peu me dire ou on en est svp
Quel numéro, et le personage qui va avec
Moi, on m'a piqué apparement les 4 et 5anakinfett a écrit :on en est au numéro 8 avec dark maulpingpong a écrit :Quelqu'un peu me dire ou on en est svp
Quel numéro, et le personage qui va avec
Ah bah ça me rassure ça...Steed a écrit :Moi j'ai toujours RIEN reçu depuis l'envoi des 2 et 3, je les ai appelé et comme réponse "en réapprovisionnement"...![]()
Je dis patience mais là ca commence à me faire "prout prout"
et le cadeaux mystére ? tu a la lettre qui en parle ? car moi j'ai rien vu venir...darkced a écrit :moi j'ai recu mon obi et mon 3po avec le sac et le mot comme quoi on va recevoir un autre R2 !
Les miens ont été envoyé le 14/11... mais apparement la poste a égaré le colis (avec le Han et le R2)Neobiwan a écrit :Ah bah ça me rassure ça...Steed a écrit :Moi j'ai toujours RIEN reçu depuis l'envoi des 2 et 3, je les ai appelé et comme réponse "en réapprovisionnement"...![]()
Je dis patience mais là ca commence à me faire "prout prout"je croyais que c'est parce qu'ils m'en voulaient que je n'avait encore rien...
Non pas de R2. En revanche appel Atlas pour qu'ils te fassent un nouvelle envoie de tes manquants. C'est un droit que tu as.Schum a écrit : Personne n'a des photos du Maul ???
Cyber t'a reçu ton nouveau R2 ?