alucard a écrit :dites vous en étes ou dans vos fig atlas
moi je suis au C3po et rien trouver sur les prochaine a arriver ou les vaisseaux??????
c'est normale
euh .... non on en est tous au dooku

Modérateur : Staff MIB
alucard a écrit :dites vous en étes ou dans vos fig atlas
moi je suis au C3po et rien trouver sur les prochaine a arriver ou les vaisseaux??????
c'est normale
j'ai reçu mon colis avec Dooku et le X-WING. En plus une pochette cartonnée pour ranger les fiches inclus dans les fascicules mais qui parle que de la figurine.Steed a écrit :Il semble que le prochain numéro à sortir après le X Wing soit l'Amiral Ackbar.
Merci à ceux qui l'achèteront en kiosque de bien vouloir me le confirmer que je mette à jour mon récap' du programme et que je fasse mon up' bi-mensuel
Merci pour l'infocyberluke a écrit :j'ai reçu mon colis avec Dooku et le X-WING. En plus une pochette cartonnée pour ranger les fiches inclus dans les fascicules mais qui parle que de la figurine.Steed a écrit :Il semble que le prochain numéro à sortir après le X Wing soit l'Amiral Ackbar.
Merci à ceux qui l'achèteront en kiosque de bien vouloir me le confirmer que je mette à jour mon récap' du programme et que je fasse mon up' bi-mensuel
Le prochain c'est confirmé c'est bien Ackbar
ATAT aussi...anakinfett a écrit :celle de l'impérial gard aussi ne semble pas etre la figurine
YODAJIDAI a écrit :Le x-wing est bien dommage qu'il n'est pas un socle comme le tie !