Modérateur : Staff MIB
Et bien, en fait, je trouve les Fine Molds relativement facile à peindre.Sicqnus a écrit :Magnifique, bravo !
D'autant plus que les Fine Molds ne sont pas les kits les plus faciles pour commencer.
Tu es du genre à commencer par la fin ?
Il existe des assouplisseurs pour la pose de décalco (microscale, taméo kits,...)Ludobi_wan a écrit :Par contre, existe-il des astuce pour coller les decalco ??
Sur les surfaces non planes, çà me pose des probleme !!!
Ah !!!??Darth Manu a écrit :Il existe des assouplisseurs pour la pose de décalco (microscale, taméo kits,...)Ludobi_wan a écrit :Par contre, existe-il des astuce pour coller les decalco ??
Sur les surfaces non planes, çà me pose des probleme !!!
Oups, j'avais oublié de te répondre!!Ludobi_wan a écrit :Bon, ben, je viens de m'acheter du "microset", et "microsol" de chez microscale !!!
A voir, donc !!!
tu la passes au "décap four", le tout dans un sac plastique, tu laisses agir 5-10 min, et tu brosses avec une vieille brosse a dent...Ludobi_wan a écrit :Je reviens encore demander de l'aide ...![]()
Comment peut-on décaper une piece peinte avec de l'acrylique ??
Au secours !!!!!!!!!!!!
Trempette dans l'eau, ca marche po !!!!Exar Kun 02 a écrit :trempette dans l'eau
c'est quoi comme marque de peinture acrylique, y'a peut être un diluant spécifique à ta marque.
Ah ??gorack zahm a écrit :non, non... mais attention au decap fou utilisé... y en a un qui mange le plastique...
je tacherais de verifier ce soir lequel j'utilise...