Darkmatt
EDIT: c'est bien un koosh

vais voir si je peux trouver une photo
Modérateur : Staff MIB
Vous voyez que je suis le pro des produits Nawak !!Darkmatt Sith Lord a écrit :
EDIT: c'est bien un koosh![]()
olala RAPHY tu l'as pas celui là !!!!!!!Darkmatt Sith Lord a écrit :j'ai trouvé une photo :
y'en a 3 autres qui existent : Sebulba, Watto et Jar jar.
j'ai le Captain Tarpals !!!
bon ben je vais essayer de trouver les autres![]()
Darkmatt
J'en etait sure mais va falloir investir dans un appareil parceque la on veut voir.raphael71 a écrit :non ;j'ai pire mais pas d'appareil numerique
pour l'instant mais noel arrive avec ces cadeaux et pourquoi pas un numeriquewill the droïd a écrit :J'en etait sure mais va falloir investir dans un appareil parceque la on veut voir.raphael71 a écrit :non ;j'ai pire mais pas d'appareil numerique
Je crois que la palme reviens pour le moment à : DARKMATT SITH LORD
Pourquoi tu crois encore au pere noel ....raphael71 a écrit :pour l'instant mais noel arrive avec ces cadeaux et pourquoi pas un numeriquewill the droïd a écrit :J'en etait sure mais va falloir investir dans un appareil parceque la on veut voir.raphael71 a écrit :non ;j'ai pire mais pas d'appareil numerique
Je crois que la palme reviens pour le moment à : DARKMATT SITH LORD
Les episodes 4/5/6 originaux ouai, les 1/2/3 moins on verra dans 20 ans quand GL les retoucheras....raphael71 a écrit :tu crois bien que starwars est un bon film
starseb a écrit :Tiens moi aussi je l'ai le tarpals sur le kaadu lol! Il etait en vente à disneyland. Je l'ai reprit a mon ptit frere qui allait zigouiller cette merveille lol!
Sinon j'ai aussi la brosse a dent Naboo Figther VS Chaddeur droid!
On peut les faire tourner le temps du brossage lol
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur