R2 Interactif

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

30 mai 2004 0:15

de temps en temps !!! mais pas souvent !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

30 mai 2004 1:43

Pas trop souvent non plus, mais faut dire que je l'ai mis dans une vitrine... :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dexter

30 mai 2004 8:48

ben moi c'est mon p'tit bonhomme qui me le réclame de temps en temps.
Je dis
"Hey R2"
"Game mode"
"Dance programme"
et on fait la ronde avec mon fils

100 euros le R2...
hum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

30 mai 2004 18:58

yep... ça m'arrives et comme toi, c'est le plus souvent pour mon gamin lol !

Han
c'est du flan…
dexter

31 mai 2004 7:38

Bon, d'ici un demi-siècle, quand on sera gâteux, on sera tout content de le ressortir notre D2... :lol:
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

02 juin 2004 17:32

bas c bizarre mais moi aussi j'ai un R2 que l'on m'a offert pour mon marriage l'année derniere.
Il a été acheté directement dans les bureaux de lucasfilm mag ( par connaissance ).
Et bien figuré vous qu'il a marché un moment et puis comme tout bon collectioneur j'ai retiré les piles pour ne pas qu'elle coule lors d'inutilisation prolongée.
Et un jour je le remet en route a la demande générale. Oulala j'vous dis pas le bide quand se satané R2 n'a jamais voulus se remettre en route normalement.
Explications: il se met en marche et s'initialise mais une foi initialisé il tourne sa tete a droite puis a gauche jusqu'au maxi de sa rotation puis il resque bloqué et un bruit de moteur qui force se fait entendre.
Et alors pas moyen de le rebooter en lui filant une claque il veut rien savoir....
C bete mais c beau tout de meme.
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

02 juin 2004 17:36

Pas de bol ça :(

Je compatis...

Donc jouons avec R2 !

Han :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

02 juin 2004 18:41

oai c bete se qui m'arrive mais cela arrive t'il a quelqu'un d'autre...
Car sinon au debut aussi il se mettait en mode alarme tout seul :?
Bref il doit bien buger apparement.

EUhhh quelqu'un la deja ouvert voir comment il est fait dedans...
Ah moin que je n'ai pas bien nourris le nain qui est dedans et il c barré pendant la nuit. :?
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

02 juin 2004 18:44

OUPS j'oubliai....

Passez lui un CD de la trilogie original et sur certaines music il réagi a merveille (c'etait quand il marchait :? ) avec la cantina band et l'intro.

Sinon je ne crois pas qu'il y est vraiment de fonction cachées ou alors elles sont simple a trouver.
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

02 juin 2004 18:56

will the droïd a écrit :OUPS j'oubliai....

Passez lui un CD de la trilogie original et sur certaines music il réagi a merveille (c'etait quand il marchait :? ) avec la cantina band et l'intro.

Sinon je ne crois pas qu'il y est vraiment de fonction cachées ou alors elles sont simple a trouver.
La liste des fonctions cachées sont dans ce topic ;)

Et elles marchent ;)

Han
c'est du flan…
dexter

02 juin 2004 19:52

will the droïd a écrit :bas c bizarre mais moi aussi j'ai un R2 que l'on m'a offert pour mon marriage l'année derniere.
Il a été acheté directement dans les bureaux de lucasfilm mag ( par connaissance ).
Et bien figuré vous qu'il a marché un moment et puis comme tout bon collectioneur j'ai retiré les piles pour ne pas qu'elle coule lors d'inutilisation prolongée.
Et un jour je le remet en route a la demande générale. Oulala j'vous dis pas le bide quand se satané R2 n'a jamais voulus se remettre en route normalement.
Explications: il se met en marche et s'initialise mais une foi initialisé il tourne sa tete a droite puis a gauche jusqu'au maxi de sa rotation puis il resque bloqué et un bruit de moteur qui force se fait entendre.
Et alors pas moyen de le rebooter en lui filant une claque il veut rien savoir....
C bete mais c beau tout de meme.
Oui , il m'a fait la même chose, mais il refonctionne correctement depuis. Je me demande si il a pas fait une chute de trop avec mon p'tit bonhomme de 21 mois. En fait, je me demande si c'est pas lié à l'usure des piles. Sinon, il lui arrive également de se mettre en mode alarme un peu de façon intempestive. Je pense effectivement à un bug.

Je pense globalement qui'l faut des piles rechargeables régulièrement gonflées à bloc (pas évident si on veut eviter l'effet mémoire des piles)

voilà

ça me rassure de me savoir pas seul sur ce coup

Par contre, pour les zics, je savais pas. Faudrait que je réinstalle ma platine vinyle et que je ressorte mon 33t return of the jedi pour essayer (histoire de frimer un coup, et oui j'ai le 33t avec le livret géant comportant des photos du film) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

03 juin 2004 19:25

dexter a écrit :
will the droïd a écrit : Et bien figuré vous qu'il a marché un moment et puis comme tout bon collectioneur j'ai retiré les piles pour ne pas qu'elle coule lors d'inutilisation prolongée.
Et un jour je le remet en route a la demande générale. Oulala j'vous dis pas le bide quand se satané R2 n'a jamais voulus se remettre en route normalement.
Explications: il se met en marche et s'initialise mais une foi initialisé il tourne sa tete a droite puis a gauche jusqu'au maxi de sa rotation puis il resque bloqué et un bruit de moteur qui force se fait entendre.
Et alors pas moyen de le rebooter en lui filant une claque il veut rien savoir....
C bete mais c beau tout de meme.
Oui , il m'a fait la même chose, mais il refonctionne correctement depuis. Je me demande si il a pas fait une chute de trop avec mon p'tit bonhomme de 21 mois. En fait, je me demande si c'est pas lié à l'usure des piles. Sinon, il lui arrive également de se mettre en mode alarme un peu de façon intempestive. Je pense effectivement à un bug.

Je pense globalement qui'l faut des piles rechargeables régulièrement gonflées à bloc (pas évident si on veut eviter l'effet mémoire des piles)

voilà

ça me rassure de me savoir pas seul sur ce coup

Par contre, pour les zics, je savais pas. Faudrait que je réinstalle ma platine vinyle et que je ressorte mon 33t return of the jedi pour essayer (histoire de frimer un coup, et oui j'ai le 33t avec le livret géant comportant des photos du film) :twisted:
salut ouai moi aussi cela me rasssure .
Bas sinon j' ai changé quelques piles mais pas toutes et il a bugger.
Effectivement il bouffe grave de l'energie le petit. J'esseayerai avec un lot neuf mais c vrai que c assez chere en piles.

PS:bas moi j'ai le double 33T de SW avec des phots et tout et tout :wink:
il réagit apparement sur le theme de star wars et surtout la cantina, la c direct la gigadance et megamusik en canon. :)
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

03 juin 2004 19:31

Solo..., Han Solo a écrit :
will the droïd a écrit :OUPS j'oubliai....

Passez lui un CD de la trilogie original et sur certaines music il réagi a merveille (c'etait quand il marchait :? ) avec la cantina band et l'intro.

Sinon je ne crois pas qu'il y est vraiment de fonction cachées ou alors elles sont simple a trouver.
La liste des fonctions cachées sont dans ce topic ;)

Et elles marchent ;)

Han
Bas a part le "tango" les autres ne sont pas vraiment des actions cachées puisque les autres sont plus ou moin données dans la notice...
Ou alors ( et c sure ) j'ai un accent a "prout prout". :D
Mets ta morphose......
dexter

03 juin 2004 19:36

je crois qu'il est globalement conseillé pour les appareils à piles de renouveler toutes les piles et de ne pas mélanger des neuves avec des moins neuves.

Perso j'ai acheté des piles rechargeables.
C'est devenu aussi puissant que les alcalines et c'est aussi devenu abordable: chez Carrefour, ils ont un chargeur universel, dans le genre 20€. puis le lot de 4 piles est à 10 euros. Pour 40€ t'as l'énergie pour un bon biout de temps. Sans compter que si comme moi tu as un jeune enfant, ben ton chargeur et tes piles te resserviront même quand ton D2 sera recouvert de toiles d'araignées.
En piles rechargeables, prends du NiMh, c'est plus puissant que le Cadium.
voilà m'sieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

04 juin 2004 9:45

will the droïd a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
will the droïd a écrit :OUPS j'oubliai....

Passez lui un CD de la trilogie original et sur certaines music il réagi a merveille (c'etait quand il marchait :? ) avec la cantina band et l'intro.

Sinon je ne crois pas qu'il y est vraiment de fonction cachées ou alors elles sont simple a trouver.
La liste des fonctions cachées sont dans ce topic ;)

Et elles marchent ;)

Han
Bas a part le "tango" les autres ne sont pas vraiment des actions cachées puisque les autres sont plus ou moin données dans la notice...
Ou alors ( et c sure ) j'ai un accent a "prout prout". :D

Faut quand même un bon coup de bol pour que tu les fasses exactement ;)

Mais bon... tant que ça fonctionne ;)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »