Ben sur le paquet de smacks trésor ils marquent que l'on peut retrouver un sabre dans les autres sortes de céréales, mais apparemment ces derniers ne ventent pas la présence d'un sabre en leur sein (ici séantGalaxiestarwars a écrit :j'ai le luke en double si ca t'interesse mais je l'ai ouvert de son paquet![]()
sinon savez vou qu'il y a des sabre dans les boites non smack tresor ?dans smacks et coco cops
Kellog's
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

C'est plus compliqué que ça, pour coco pops en tout cas, 2 version de boîtes différentes sont en circulation : avec des cartes, avec un sabre laser (et 2 cartes seulement sur les côtés...). La série de cartes s'étoffe pas mal du coup car il y a aussi Jango Fett sur les Smacks trésor...ray_park1 a écrit :Ben sur le paquet de smacks trésor ils marquent que l'on peut retrouver un sabre dans les autres sortes de céréales, mais apparemment ces derniers ne ventent pas la présence d'un sabre en leur sein (ici séantGalaxiestarwars a écrit :j'ai le luke en double si ca t'interesse mais je l'ai ouvert de son paquet![]()
sinon savez vou qu'il y a des sabre dans les boites non smack tresor ?dans smacks et coco cops)
La promo semble étudiée pour durer, on dirait...
On va encore s'amuser à recenser tout ce bouzin
- Galaxiestarwars
- Vintage

oui ce qui est bien c'est que sur chaque boites differentes les images sont differentes
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oui, comme ça on en bouffe plusGalaxiestarwars a écrit :oui ce qui est bien c'est que sur chaque boites differentes les images sont differentes
- ray_park1
- POTF2 Green Card

C'est une bonne nouvelle ça, non parce uqe les smacks trésor, c'est pas mes préféré non plus!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Les céréales sont vachement salées en fait...ray_park1 a écrit :C'est une bonne nouvelle ça, non parce uqe les smacks trésor, c'est pas mes préféré non plus!
Je crois me souvenir que ça avait même été dénoncé par Que-Choisir ?
Regardez la composition : les ingrédients sont classés par ordre décroissant et le mot sel apparaît souvent en 5ème ou 6ème position
Quand on pense à du salé et qu'on bouffe les smack trésor, ça vient comme une révélation et on arrive plus à les finir... On croit manger dans la mer
-
stephane
- Animated Figures

Tu as des photos ? J'ai la version coco pops 500 grammes (20% gratuit)Fansolo a écrit : C'est plus compliqué que ça, pour coco pops en tout cas, 2 version de boîtes différentes sont en circulation : avec des cartes, avec un sabre laser (et 2 cartes seulement sur les côtés...).
On va encore s'amuser à recenser tout ce bouzin![]()
![]()
- ray_park1
- POTF2 Green Card

T'as eu un sabre dedans??? Parce que j'ai la même dans le prixfran du coin, mais c'est la version carte (merdiques) à découper!stephane a écrit :Tu as des photos ? J'ai la version coco pops 500 grammes (20% gratuit)Fansolo a écrit : C'est plus compliqué que ça, pour coco pops en tout cas, 2 version de boîtes différentes sont en circulation : avec des cartes, avec un sabre laser (et 2 cartes seulement sur les côtés...).
![]()
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- cyberluke
- Old Staff MIB

MPGalaxiestarwars a écrit :j'ai le luke en double si ca t'interesse mais je l'ai ouvert de son paquet![]()
sinon savez vou qu'il y a des sabre dans les boites non smack tresor ?dans smacks et coco cops
-
stephane
- Animated Figures

J'en sais rien si il y a un sabre dedans. J'ai refilé quasiment tous mes sachets de céréales aux secretaires à mon bureau et je n'ai pas regardé dedans. C'est indiqué sur la boite si il y a un sabre dedans ?ray_park1 a écrit :T'as eu un sabre dedans??? Parce que j'ai la même dans le prixfran du coin, mais c'est la version carte (merdiques) à découper!stephane a écrit :Tu as des photos ? J'ai la version coco pops 500 grammes (20% gratuit)Fansolo a écrit : C'est plus compliqué que ça, pour coco pops en tout cas, 2 version de boîtes différentes sont en circulation : avec des cartes, avec un sabre laser (et 2 cartes seulement sur les côtés...).
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

Absolument !stephane a écrit : C'est indiqué sur la boite si il y a un sabre dedans ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oui, je suis en train de tout mitrailler,stephane a écrit :Tu as des photos ? J'ai la version coco pops 500 grammes (20% gratuit)Fansolo a écrit : C'est plus compliqué que ça, pour coco pops en tout cas, 2 version de boîtes différentes sont en circulation : avec des cartes, avec un sabre laser (et 2 cartes seulement sur les côtés...).
![]()
ça fait pas mal de photos. j'espère avoir le temps de les mettre.
Patience
- cyberluke
- Old Staff MIB

J'en ai eu un de chaque !!