figurines en plomb Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je vai voir de ce pasanakinfett a écrit :sur le site espagnol de deagostini

J'avais regardé sur le site italien et il n'y avait pas de liste

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Schum
- Old Staff MIB
Il ont deja fait des test vers mars-avril alors j'espere qu'il ne vont pas recommencerffu a écrit :elle arrive en france
pas l'air d'etre dispo partout mais ca m'etonnerait que atlas se prenne la tete avec une region test pour cette collection![]()
![]()
a voir dans les jours a venir

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
Non, à Reims et Roubaix cela etait en test au mois de marsffu a écrit :en france ? c'etait pas plutot la version espagnol ? (j'y etait pour la sortie de ce vader)
Voici d'ailleur la reponse qui avait été donné a un forumeur fin mars suite son mail envoyé à Atlas
Je vous informe que cette collection est un projet à l'étude pour l'instant. Celle-ci n'est diffusée que dans quelques villes et n'est donc pas disponnible chez votre marchand de journaux.
Cependant, nous ne manquerons pas de vous tenir informer si cette collection est diffusée prochainement.
Cordialement,
Céline POULAIN
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Votre manque de foi me consterne !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
je suis d'accord...très moche le vader...pourquoi n'avons nous pas le droit a une belle collec' de figurines comme pour le SDA ???
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Je sais pas trop ça dependra de la qualité des figurines mais je ne pense pas non plus acheter cette collection (sauf le n°1 et 2 peut etre ^^) surtout que je demare celle des joe barorbital a écrit :Apparement, vu les photos, ca a l'air moche, la tete est bizarrement proportionnée, et puis on connait atlas, ca demarre a 1 euro puis ca passe a 10 euro, ce sera sans moi

Votre manque de foi me consterne !
il suffit juste de prendre les premiers numéro pas chers et après tu lâches l'affaireorbital a écrit :Apparement, vu les photos, ca a l'air moche, la tete est bizarrement proportionnée, et puis on connait atlas, ca demarre a 1 euro puis ca passe a 10 euro, ce sera sans moi