KUBRICK STAR WARS
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
fallait s'y attendre !GE0ff440 a écrit :Terrible, c' est parti pour la prélogie
Je recherche les chases mais pas d'infos, si quelqu'un les trouve alertez moi !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
c'est pas les plus facile a trouver et certain partent a des prix de dingue.
Par contre j'ai loupé le Han version endor, oublier de surencherir..il est partie pour 6€40
ya un anakin et un yak face en ce moment sur la bay masi a 94€ pieces
Par contre j'ai loupé le Han version endor, oublier de surencherir..il est partie pour 6€40

ya un anakin et un yak face en ce moment sur la bay masi a 94€ pieces

Collection au ralentit......
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ils ont oublié de faire Jar jar, comme d'habitude. Je suis sûr que s'ils le faisaient, il serait coté 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
il y est peut etre en version "chase"...Dark Darvor a écrit :Ils ont oublié de faire Jar jar, comme d'habitude. Je suis sûr que s'ils le faisaient, il serait coté

si le prix ne te fait pas peurcyberluke a écrit :
Je recherche les chases mais pas d'infos, si quelqu'un les trouve alertez moi !
http://stores.ebay.com/The-Corndog-Dogh ... idZ2QQtZkm
ils y ont quasi tous

- cyberluke
- Old Staff MIB

Merci pour l'alerte !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
je te rassure, leur prix sont assez haut..au hasard de la bay tu peux trouver moins cher 

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
- 2ora
- Vintage ROTJ
Un super forum, ATLERTOYS
Pas de custom, je crois que c'est des photos d'une expo en asie. Rien de l'officiel!
Pas de custom, je crois que c'est des photos d'une expo en asie. Rien de l'officiel!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
le maul sur son speeder il est peut etre sortie comme le biker et aussi luke et leia avec le speeder bike (que je recherche beaucoup masi souvent tres cher)
pour le blue et le shadow, je sais pas c'est bien al 1ere fos que je les vois, peut etre un nouveau coffret toysRus.
merci pour l'info
pour le blue et le shadow, je sais pas c'est bien al 1ere fos que je les vois, peut etre un nouveau coffret toysRus.
merci pour l'info

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
La série 8 representant TPM avec anakin, maul, qui gon, amidala, battle droid et C-3PO est en vente et les perso caché sont :
- Aurra Sing

- Saesee Tiin

et JAR JAR BINKS

- Aurra Sing
- Saesee Tiin
et JAR JAR BINKS

- Seb Ulba
- Clones War
Et voilà, celui que certains redoutaient est arrivé (en "chase"), j'ai nommé Jar Jar !
Moi, ça ne me déplait pas qu'il fasse parti de cette série sur la Menace Fantôme car c'est l'un des persos principaux.
Par contre, je ne comprends pas le choix des deux autres "chase": Aura Sing et Saesee Tinn !??
Il y avait mille et un personnages plus emblématiques de cet épisode 1: Watto, Sebulba, Boss Nass, Nute Gunray, OB1 jeune, Shmi, Panaka, Padmé version Tatooine...
J'suis un peu dég'. D'un autre côté, Sing et Tinn étant des "chase" rationnés à 1/96 et tournant sur Ebay autour de 80-100€ pièce, c'est pas plus mal, ça me fera faire des économies...

Sinon, j'attends avec impatience le Darth Maul et son speeder (s'il n'est pas trop cher je me laisserai tenter) et surtout la série 9 AOTC qui déchire. J'espère que Mace Windu fera parti des trois "chase"...
Au fait merci a 2ora pour sa photo du Shadow Guard noir, c'est la première fois que je le vois.
Et petite rectification :
Moi, ça ne me déplait pas qu'il fasse parti de cette série sur la Menace Fantôme car c'est l'un des persos principaux.
Par contre, je ne comprends pas le choix des deux autres "chase": Aura Sing et Saesee Tinn !??
Il y avait mille et un personnages plus emblématiques de cet épisode 1: Watto, Sebulba, Boss Nass, Nute Gunray, OB1 jeune, Shmi, Panaka, Padmé version Tatooine...
J'suis un peu dég'. D'un autre côté, Sing et Tinn étant des "chase" rationnés à 1/96 et tournant sur Ebay autour de 80-100€ pièce, c'est pas plus mal, ça me fera faire des économies...

Sinon, j'attends avec impatience le Darth Maul et son speeder (s'il n'est pas trop cher je me laisserai tenter) et surtout la série 9 AOTC qui déchire. J'espère que Mace Windu fera parti des trois "chase"...
Au fait merci a 2ora pour sa photo du Shadow Guard noir, c'est la première fois que je le vois.
Et petite rectification :
Non, non, non, c'est plutôt 300 € ce pack!!! Si tu le vois à 100€ MP moi tout de suite SVP.Darth 6ix a écrit : Sinon ya aussi le dernier avec le Snow, 3PO et luke avec Yoda sur son Dos qui est bien comme Pack mais il tourne aux env de 90-100€
Bantha poodoo !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
C'est dans les tout debut que je l'avait vu a + ou - 100€ je crois, c'est vrai maintenant qui il est a presque 300$
Moi aussi j'suis totalement fan, jai le biker avec son speeder qui va bientot arriver chez moi
bravo pour tes luke et han en storm et ton officier imperial....le seul chase que j'ai c'est wedge.
c'est vrai que la serie 9 consacré a aotc va etre tres bien, autant ya vraiment que qui gon et maul qui m'interesse sur la 8, autant la il m'interesse tous. a mon avis les chase pour cette serie seront ceux en photo que 2ora a montré.

Moi aussi j'suis totalement fan, jai le biker avec son speeder qui va bientot arriver chez moi

bravo pour tes luke et han en storm et ton officier imperial....le seul chase que j'ai c'est wedge.
c'est vrai que la serie 9 consacré a aotc va etre tres bien, autant ya vraiment que qui gon et maul qui m'interesse sur la 8, autant la il m'interesse tous. a mon avis les chase pour cette serie seront ceux en photo que 2ora a montré.