je reste que persuadé que ca va faire comme les DO ca veut dire qu'on va en avoir beaucoup plus que 60

Modérateur : Staff MIB
Bah, les figurines de cette collection sont horribles, Vader ressemblait presque à King Konganakinfett a écrit :Le X-wing me laisse perplexe il est trop battle damaged, les couleurs sont trop sombre, ma deuxieme deception chez atlas
regarde Hasbro...anakinfett a écrit :J'avais apellé les editions atlas ils ont prévu 60 numéros
je reste que persuadé que ca va faire comme les DO ca veut dire qu'on va en avoir beaucoup plus que 60
Tu t'est fait virer du poste de recenceur des figurines AtlasSteed a écrit :ME SUIS FAIS GRATTER !!!
c'est clair, tu ne prends que celles qui t'intéressentFansolo a écrit :j'aime bien le X-Wing, je me le suis pris en Kiosque...
Bien pratique de ne pas s'être abonné
Sortis par la porte, je vais re-rentrer par la fenêtre !!!K0rn a écrit :Tu t'est fait virer du poste de recenceur des figurines AtlasSteed a écrit :ME SUIS FAIS GRATTER !!!
Ousttt
Trop tardSteed a écrit : Sortis par la porte, je vais re-rentrerais par la fenêtre !!!
il l'est !RED LEADER a écrit :pas terrible le Grevious, on dirait qu'il est rouillé...![]()
![]()
Je modifie alorsIMAGE
Les gifs animés sont interdits.