figurines en plomb Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Yodajidai a été plus rapide... merci quand mêmeanakinfett a écrit :Le prochain c'est Grievous

J'ai reçu les n° 10 et 11 aujourd'hui :
Le chewie est très bien réalisé, il a naturellement trouvé sa place auprès de Han Solo !
Le Anakin est sympa aussi, en considérant toujours que vu l'échelle de la figurine, le visage n'est pas super (on fait des reproches sur des statues de plus de 30 sm alors...

Toujours pas déçu par cette collec'
Bientôt des photos en ligne de mes figs sur le site...

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
J'ai les classeurs, une figs gratuite, les cadeaux pourraves et la certitude d'avoir toute la collec'... en retard
Enfin je me plains pas par rapport à Raphy

Dis les classeurs ils sont comment ? ils sont à anneau ?Steed a écrit :J'ai les classeurs, une figs gratuite, les cadeaux pourraves et la certitude d'avoir toute la collec'... en retard![]()
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Classeurs à 3 anneaux comme ca :anakinfett a écrit :Dis les classeurs ils sont comment ? ils sont à anneau ?

- alucard
- POTF2 Green Card
pareil,j'ai eu chewbacca et anakin aujourd'hui
et pour info,dans mon coin,un peu perdu,quoi que
il est difficile de trouver les fig atlas au burreau de tabac,tout ceux que j'ai fait ne l'ont plus depuis un petit bout de temps
j'éspére que ceux qui ont pas l'abonnement arriveront a finir la collec
et pour info,dans mon coin,un peu perdu,quoi que
il est difficile de trouver les fig atlas au burreau de tabac,tout ceux que j'ai fait ne l'ont plus depuis un petit bout de temps
j'éspére que ceux qui ont pas l'abonnement arriveront a finir la collec
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Preview du visuel d'un prochain numéro
30
Greedo
Le prochain visuel : Jawa...
30

Le prochain visuel : Jawa...

- pingpong
- Episode I
Je ne comprend pas comment vous fetez pour acheter c truc, c vrai que j'ai acheter le n1 et n2, mais j'ai vu ceux que j'ai et les suivant, c'etait moche (pour moi donc je n'aime pas!), meme le xwing et la leia que j'ai pu voir dernierement ne me plaisait pas alors qu'il y en avait +6 a comparer. Avec 10E on s'acheter une fig hasbro tsc qui reprenne toute les fig principal.
Le probleme c pas l'objet, un fig de plomb (j'achete bien les marvels qui sont plus grand et donc un peu mieux faite)
Je remes donc en doute la qualité baclé du produit, qui si elle avait ete bien mieux faite, aura fait un carton (exemple des petit voiture tel altaya qui au début n'avait que la carroserie et des roue, maintenat, on a les freins a disque dedans peint, l'interieur detailé et peint, les antenne...pour le meme prix)
JE SUIS DONC DECUS du baclage ou du prix de la marque trop important (comme toute les autre objet) mais ici a ainsi limité la qualité
Bon courage pour les autres.
Le probleme c pas l'objet, un fig de plomb (j'achete bien les marvels qui sont plus grand et donc un peu mieux faite)
Je remes donc en doute la qualité baclé du produit, qui si elle avait ete bien mieux faite, aura fait un carton (exemple des petit voiture tel altaya qui au début n'avait que la carroserie et des roue, maintenat, on a les freins a disque dedans peint, l'interieur detailé et peint, les antenne...pour le meme prix)
JE SUIS DONC DECUS du baclage ou du prix de la marque trop important (comme toute les autre objet) mais ici a ainsi limité la qualité
Bon courage pour les autres.

- alucard
- POTF2 Green Card
bah pour moi j'avais pris un dizaines de plomd seigneur des anneaux,j'avais trouver sympa comme petite collection
j'ai donc commander les star wars quand ils sont sortis,bon c'est vrai que les figurines sont pas au top,maissa fait une petite collec sympa
pour comparer,certe c'est le même prix que du hasbro,mais hasbro se sont des jouets,et tout les perso sont pas top non plus
et pour 3 ou 4 hasbro ont peut avoir une koto,qui a rien a voir
donc voila,je pense que comparer des produits aussi divers a pas grand sens,aprés ont aiment ou ont aiment pas,question de gout,de choix,etc
j'ai donc commander les star wars quand ils sont sortis,bon c'est vrai que les figurines sont pas au top,maissa fait une petite collec sympa
pour comparer,certe c'est le même prix que du hasbro,mais hasbro se sont des jouets,et tout les perso sont pas top non plus
et pour 3 ou 4 hasbro ont peut avoir une koto,qui a rien a voir
donc voila,je pense que comparer des produits aussi divers a pas grand sens,aprés ont aiment ou ont aiment pas,question de gout,de choix,etc
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moi je fais cette collection parce que c'est pas souvent que des petites fig star wars sortent en kiosque mais c'est vrai que parfois le rendu n'est pas top et j'aurai bien aimé que eaglemoss qui a fait le seigneur des anneaux et en ce moment les fig de la collection marvel puissent faire ceux de star wars mais bon c'est comme ça !
- baronfel
- Vintage ESB
Je suis d'accord avec toi sur le fait que comparer du Hasbro avec des figurines en plomb c'est un peu comme comparer des carottes et des choux.
Ce n'est pas la même catégorie de produit. En revanche, il serait peut être judicieux de les comparer avec les fig en plombs du SDA.
D'un autre coté, on peux toujours dire que les choux sont moins frais que les carottes
Ca a du sens

Ce n'est pas la même catégorie de produit. En revanche, il serait peut être judicieux de les comparer avec les fig en plombs du SDA.
D'un autre coté, on peux toujours dire que les choux sont moins frais que les carottes

Ca a du sens

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- alucard
- POTF2 Green Card
donc pour ça que les fig seigneur des anneaux étais mieux que les star wars?
pas la même production
pas la même production